Auteur Sujet: Fibre à La Balme de Sillingy  (Lu 177 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Steph

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 40
  • Client Amateur K-net
    • Voir le profil
Fibre à La Balme de Sillingy
« le: 08 Mai 2019 à 16:19:03 »
Bonjour,
Juste un petit message pour dire que j'adore quand un plan se déroule sans accrocs!

24/03/2019 Steph : Envoie du formulaire d'inscription et portage numéro -> K-net (FAI)
25/03/2019 Statut K-net : Votre demande a été prise en compte et sera traitée prochainement.
28/03/2019 Statut K-net : Votre demande de raccordement/activation a été transmise à l'opérateur d'infrastructure (OI Covage)
29/03/2019 Stratel pour Covage (OI) : Pourriez-vous me recontacter au xx ou au xx afin de convenir d'un rendez-vous ?
29/03/2019 Steph téléphone : Rendez-vous avec équipe d'installation fibre le mercredi 24/04/2019 10h30 (délais raisonnable)
24/04/2019 10h00 : Installation de la fibre de la rue au salon : aucun soucis de passage dans les fourreaux d'accès à la maison et passage par la cave tout comme j'avais prévu.
      Puissance mesurée -18dBm
      Puissance donnée par l'ONT HG8010 : -18.18dBm
      Ligne physique ok.
      ONT en demande de connexion sur OLT : Led Verte de PON qui clignote
24/04/2019 15h54 Steph à K-net : Fibrage effectué et demande du délais d'activation par Covage (là, je flippais un peu vu ce qu'on lit à propos de Covage...)
25/04/2019 Information K-net : délais activation Covage de 72h, rappeler si Nok.
29/04/2019 19h30 Steph à K-net : pas de Synchro de l'ONT (PON verte clignote)
29/04/2019 22h00 : ONT Synchonisé, PON verte fixe.
30/04/2019 10h00 Statut K-net : Votre connexion a été activée, nous sommes dans l'attente de votre appel au xxx afin de procéder à l'installation de votre matériel
30/04/2019 15h00 Retrait de la Kbox en agence de proximité
30/04/2019 15h00 Statut K-net : Client actif

Je n'ai qu'un tout petit regret : Être passé juste entre les offres de promotions de la Saint Valentin et de Printemps. :'(

La suite :
10/05/2019 14h12 K-net : La demande de portabilité de votre numéro a été acceptée par votre opérateur et votre numéro est maintenant bien porté sur le réseau K-Net.
10/05/2019 17h00 : Téléphonie fonctionnelle dans les deux sens.

Un grand merci à toute l'équipe K-net pour leur efficacité, leur attention et leur gentillesse.
« Modifié: 19 Mai 2019 à 20:11:19 par Steph »
Offre Pulse, Réseau Covage, routeurs Asus AC52U, Kbox pour tel et secours