K-net en offre passive sur le réseau Rosace ?

Démarré par -FoxHound-, 09 Mai 2019 à 18:13:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Simple question de curiosité  :P.

J'aimerai savoir si K-net compte éventuellement dans les années ou mois qui viennent, passer ces offres actives en offres passives ? 
Un raccordement au GIX de Genève avec un meilleur débit/Ping pour les abonnées du réseau rosace d'Altitude Infrastructure serait-il envisageable ?

Il me semble que Vialis et Bouygues sont en offre passive. Un collègue à moi qui est abonnée chez vialis dispose de 855/250 en co et un ping de 4ms.

Merci d'avance bonne soirée.

Citation de: -FoxHound- le 09 Mai 2019 à 18:13:36
Bonjour,

Simple question de curiosité  :P.

J'aimerai savoir si K-net compte éventuellement dans les années ou mois qui viennent, passer ces offres actives en offres passives ? 
Un raccordement au GIX de Genève avec un meilleur débit/Ping pour les abonnées du réseau rosace d'Altitude Infrastructure serait-il envisageable ?

Il me semble que Vialis et Bouygues sont en offre passive. Un collègue à moi qui est abonnée chez vialis dispose de 855/250 en co et un ping de 4ms.

Merci d'avance bonne soirée.

Salut quel est son débit IP en moyenne j'ai aussi déjà eu des pointe à 830 Mb/s et je suis chez rosace avec un débit moyen de 760 en dow et 190 en upload et pour le ping tout dépend ou se trouve le serveur et mon FAI et K-NET.  ;)

J'éspère que k-net va poser son propre matos dans les nro ect ce serais top pour un meilleur ping/débit


#4
Citation de: -FoxHound- le 11 Mai 2019 à 16:11:45
J'éspère que k-net va poser son propre matos dans les nro ect ce serais top pour un meilleur ping/débit


Salut voyons si j'ai bien compris tu dit poser sa propre fibre tu veux dire en tirer une en parallèle ?
Et puis tu sais que les passages des fibre sa se paye soit tu le fait et tu paye la location.
Et puis en cas de panne qui paye la facture sur le réseau fibre ?
Tu offre une garantie de combien d'année sur ton réseau car il faut l'amortir aussi la facture est salée lol.
Et pour hugues je partage ton avis  ;)