Panne: La téléphonie ne marche plus

Démarré par Marc01FR, 10 Mai 2019 à 14:35:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mon téléphone est bien connecté mais on ne peut plus recevoir d'appels ou en passer.

Il y a une heure, ça marchait sans problème.

Rien de changé de mon côté et mon Internet fonctionne correctement

J'ai redémarré le téléphone et c'est pareil
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Réponse du support:

CitationUn incident est actuellement en cours sur votre secteur.
Nos ingénieurs travaillent activement à la résolution de ce dernier.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Ce serait bien si K-net mettait en place un portail pour afficher la disponibilité des services. Quelque chose du genre:
https://www.apple.com/uk/support/systemstatus/
https://www.google.com/appsstatus#hl=en&v=status
https://azure.microsoft.com/en-us/status/
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

A cette heure, appels entrants et sortants OK chez moi.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.