branchement téléphone

Démarré par 33528-GWEB, 10 Mai 2019 à 15:26:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
est il possible de brancher un téléphone Sagemcom sans Fil sur le routeur,
Merci
Alain

Bonjour,

oui, il faut brancher la base téléphonique sur le port RJ11 que vous avez activé sur votre routeur.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Re,
le téléphone que je possède est un téléphone que j'utilisais avec la livebox , sans les prises Rj 11 directement associé par le wifi.
est il possible de faire la meme chose sur le routeur K-Net.
Merci

Alain

Wifi ou DECT ?

Si Wifi, oui.
Si DECT, non.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 10 Mai 2019 à 18:50:13
Wifi ou DECT ?

Si Wifi, oui.
Si DECT, non.

Salut Loïc si c'est les téléphone orange que orange vend les téléphone voix ne fonctionneront pas sur le routeur de K-NET en wifi ils ne sont directement associer en WPS avec la livebox.  :-[

Disons que si on connaissait le modèle exact ça permettrait de savoir ce que c'est comme téléphone.
La box K-net sait faire WPS.
Mais il me semble que la Livebox fait base DECT ce que la Kbox ne fait pas.
D'où mon interrogation.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

c'est un telephone Sagemcom  le D68 HD . se synchronise en wifi  en wps.  pas de fil racordé à la box

Merci

Re-bonjour,

Merci.
Bon, dans la notice, ils ne disent pas grand chose.
En parcourant d'autres forums, il semblerait bien que ce soir un téléphone DECT et pas Wifi (peut être que le bouton WPS de la Livebox ouvre l'association Wifi et DECT en même temps).
Donc dans ce cas, non, ça ne sera pas compatible avec la Kbox, sauf en trouvant une base DECT à brancher sur le routeur (dans votre cas, j'achèterais un téléphone sans fil avec base et j'associerais le Sagemcom à cette base).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 11 Mai 2019 à 10:31:59
Re-bonjour,

Merci.
Bon, dans la notice, ils ne disent pas grand chose.
En parcourant d'autres forums, il semblerait bien que ce soir un téléphone DECT et pas Wifi (peut être que le bouton WPS de la Livebox ouvre l'association Wifi et DECT en même temps).
Donc dans ce cas, non, ça ne sera pas compatible avec la Kbox, sauf en trouvant une base DECT à brancher sur le routeur (dans votre cas, j'achèterais un téléphone sans fil avec base et j'associerais le Sagemcom à cette base).
Je pense que c'est un téléphone qui peut que fonctionner chez Orange.

merci pour vos reponses  , je vais voir sur un autre telephone.