K MOTION DEFECTUEUX

Démarré par 34716-BZKM, 10 Mai 2019 à 18:27:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila mon problème : Le K-motion ne semble pas fonctionner . c'était pourtant un service de poids (principalement la possibilité d'enregistrer les replays).J'ai appelé chez k-net et on m a répondu qu'il ne fonctionnait pour le moment qu'en consultation des communautés et qu'ils avaient l'intention de le remettre en service bientôt .Oui mais quand ? en attendant j'ai regardé quelques vidéo et j'ai été surpris car les plages sont parfois dans le désordres (on voit la fin du film avant le début ... )Est ce dû au mauvais fonctionnement de K-motion ou les enregistrements étaient ils mauvais au départ ? .Ma question est la suivante : dans quel délai ce service sera t'il fonctionnel ?
Merci .

#1
Bonjour,

C'est simple il y a aucune date.

Cordialement

Citation de: 34716-BZKM le 10 Mai 2019 à 18:27:48
Voila mon problème : Le K-motion ne semble pas fonctionner . c'était pourtant un service de poids (principalement la possibilité d'enregistrer les replays).J'ai appelé chez k-net et on m a répondu qu'il ne fonctionnait pour le moment qu'en consultation des communautés et qu'ils avaient l'intention de le remettre en service bientôt .Oui mais quand ? en attendant j'ai regardé quelques vidéo et j'ai été surpris car les plages sont parfois dans le désordres (on voit la fin du film avant le début ... )Est ce dû au mauvais fonctionnement de K-motion ou les enregistrements étaient ils mauvais au départ ? .Ma question est la suivante : dans quel délai ce service sera t'il fonctionnel ?
Merci .

Salut pourquoi tu ne prends pas ton film du replay c'est la même chose si on est sur la même longueur d'onde.  ;)

Salut pourquoi tu ne prends pas ton film du replay c'est la même chose si on est sur la même longueur d'onde.

En fait le replay on ne dispose que d'une semaine .Avec le k-motion on pouvait définitivement enregistrer un programme replay pour le visualiser à sa guise .

[MODE ENERVE ACTIVE]
Beaucoup de choses sont en suspend chez K-net, les chaines de TV promises qui n'arrivent jamais, K-Motion qui sur le papier est super sympa n'a jamais fonctionné chez moi.
Les débits minable le soir (même si je sais que le problème vient d'axione chez moi, mais c'est un ensemble qui fait beaucoup râler pour être poli)
Franchement, j'attendais plus d'un opérateur fibre !
[MODE ENERVE DESACTIVE]

Citation de: vince62 le 13 Mai 2019 à 19:40:08
[MODE ENERVE ACTIVE]
Beaucoup de choses sont en suspend chez K-net, les chaines de TV promises qui n'arrivent jamais,  !
[MODE ENERVE DESACTIVE]
Personne vous a promis des chaines :)
https://forum.caps.services/index.php/topic,6171.0.html
C'est juste pour donner des idées à K-NET.

Si si mdr, lorsque j'ai signé, on m'avais annoncé l'arrivée de chaines musicale pour la fin d'année ! On est milieu de l'année suivante et toujours rien....  Un discours de commercial !

Ca n'est clairement pas une priorité pour moi mais voila ca manque....
Après voila, je clos le sujet, je ne peux pas monopoliser le topic initial ! Mais j'avais besoin de le dire...