Problème de flux tv

Démarré par Wheelyy69, 13 Mai 2019 à 22:01:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Tous les soirs, je rencontre des problèmes de flux tv qui m'empêchent de regarder la télé, que ce soit en direct ou en replay.
Ça n'intervient qu'en début de soirée, en deuxième partie de soirée et le reste de la journée, tout se passe bien.
C'est très désagréable.

Quelqu'un aurait il une piste / solution ?

Box branchée en Ethernet, débits excellents, localisation Panissières, Loire, 42

#1
Bonsoir,
Pendant le problème de lecture de flux.
Vous pouvez téléchargez(quand ça bug) http://s.tv.kwaoo.net/image.iso et nous dire à quelle vitesse ça télécharge ?

Cordialement

Citation de: Wheelyy69 le 13 Mai 2019 à 22:01:24
débits excellents

Ce n'est pas ce que les serveurs TV semblent remonter (voir la capture d'écran attachée)

Comme le demande thedark, essayez de télécharger vers 21h30 le lien qu'il a donné et notez la vitesse de téléchargement.
Vous pouvez ensuite tester votre débit sur un des sites habituels et vérifier si c'est consistent.

Bonsoir messieurs !

Merci pour vos réponses !
Effectivement quand je vois cette image de débits je comprends mieux le problème.

Et quand je dis débits excellents, je parle de mes débits web bien sûr.

Voilà le résultat des tests demandés. Il ya a effectivement un problème entre les débits web et TV. J'attends votre analyse pour connaitre la suite à donner :)


Du coup auriez vous une solution svp ?  :-\

Vu les éléments que j'ai pu collecter sur les derniers jours, je suspecte un lien d'un LAG/trunk de saturer.

1. J'ai envoyé tous les éléments à Axione (tests de débit que vous avez fourni, graphes de débit d'une 10 de clients impactés, le pattern des IP impactées)
2. En attendant, je vous ai redirigé vers un autre serveur TV, avec un peu de chance son IP vous fera passer par l'autre lien du LAG

Très bien, je testerai ce soir et vous ferais un retour.

Avez-vous toujours des soucis TV Wheelyy69 ?

J'ai fait plusieurs tests, même si j'ai encore une perte de débit (environ de moitié), la télé et le replay sont regardables, malgré quelques erreurs"ponctuelles".

Axione a fait une maintenance sur leur backbone dans la nuit de vendredi à samedi, on constate une nette amélioration de notre côté.

N'hésitez pas à nous remonter si vous constatez toujours des problèmes


Bon, je reviens vers vous parce que j'ai toujours des problèmes, malgré un petit mieux.
Le direct se coupe par fois avec le message "nous rencontrons des problèmes de flux TV" ou "débit insuffisant".
Le replay s'interrompt aussi régulièrement.


Et maintenant c'est même impossible de regarder la TV en  journée.... :/