Enregistrement

Démarré par Thierry14, 09 Mars 2019 à 09:21:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je mets un programme à enregistrer hier soir (les enfoirés) --> ce matin je ne retrouve rien dans "mes vidéos"
Je vais dans le "Replay", je trouve le programme, je veux le mettre dans "kmotion" ---> Erreur Kmotion
Je veux utiliser l'appli maison de Titi sous windows --> erreur de serveur (j'ai bien compris que ce serveur a été arreté) (du coup l'appli replay sous Kodi ne fonctionne plus non plus)

Quelle est la solution qui fonctionne pour enregistrer un programme ?

question supplémentaire : si par miracle le programme est bien dans "mes vidéos" et aprés récupération sur box, y'a-t-il moyen de transférer le fichier sur disque externe/clé usb ?

Merci


Bonsoir

Il ne te reste plus que Kmotion pour garder l'émission sur les enfoirés.L'ancien méthode d'accès au serveur K-net n'est plus supportée, le programme d'enregistrement des replay de Titi ne peut plus fonctionner ainsi que l'extension Kodi de Groscri.
Pour l'extension, Titi en a refait une autre qui fonctionne très bien mais elle ne permet pas l'enregistrement.

K-motion ne fonctionne plus non plus....

Citation de: Thierry14 le 11 Mars 2019 à 16:48:38
K-motion ne fonctionne plus non plus....

Citation de: VincentO le 10 Mars 2019 à 14:23:36
CitationCitation de: Pat68 le Aujourd'hui à 12:58:56
Autre question :
Est-ce que vous allez réparer le kmotion afin de pouvoir enregistrer le replay ou pas ?

Ça va arriver, on attend que le grand boss valide. À noter, il y aura quelques limitations au début pendant quelques semaines, le temps qu'on puisse corriger les derniers petits problèmes, qu'on finisse un bout qui manque pour les Dunes, et qu'on gère la montée en charge de tout le backend sans que tout ne tombe, comme ça c'était produit en Novembre.