Rendez vous annulé mauvaise préparation de l'OI ??

Démarré par spud59, 23 Mai 2019 à 21:13:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je devais être raccordé le vendredi 26 avril, mais le jeudi soir le technicien m'appelle pour savoir si le rendez vous est toujours ok je lui dit pas de soucis j'ai posé une journée, mais je le préviens que je suis en raccordement long, il me dit ah bon on n'est pas au courant si c'est le cas le raccordement ne sera pas possible, il me dit qu'il reviendra vers moi le vendredi il va se renseigner auprès de son supérieur.

Vendredi matin appel du technicien qui me confirme que le raccordement n'est pas possible car il y a 600m et la bobine de fibre ne fait que 500m.

Le pire dans l'histoire c'est que lors de l'arrivée de la fibre dans mon village je demande à cap fibre si mon raccordement sera compliqué vu que je suis isolé elle me dit que non, lors de la prise de rendez vous avec knet je précise à l'opératrice que je suis en raccordement long et qu'il faut le signaler elle me réponds ne vous inquiétez pas il ont les plans et il savent ce qu'ils ont à faire.

J'appel knet pour dire que mon rendez vous à été annulé car mal prévu je transmets aux services techniques de cap fibre, j'appel pour essayer de pousser les choses pour avoir un rendez vous la semaine prochaine vu que là c'était mes congés prévus.

Ce qu'il y a de dingue c'est que l'on préviens les intervenants de la situation géographique on nous dit pas de problème on nous fait poser une journée de congé tout ça pour s'entendre dire que le rendez vous ne peut être honoré car c'est une équipe spéciale qu'il faut.

J'ai donc envoyé un mail pour demander un geste commercial.

En espérant avoir un rendez vous la semaine prochaine car je n'ai pas de congés à dispo

Mon premier contact avec la fibre n'est pas des plus réjouissant :-\ :-\ :-\

Suite à mes appels,

Appel ce jour d'un numéro en 05 55 .... de cap fibre et non ce n'est pas le service technique de cap fibre,

C'est juste qu'ils ont bien pris en compte mes appels mais que je suis un raccordement spécifique un raccordement long et qu'il faut leur laisser le temps de construire les infrastructures nécessaires et que je serai rappelé par le service technique une fois les infras en place.

Ils sont fort chez cap fibre....

Je les ai appelés avant que les travaux commencent pour qu'ils gagnent du temps pour que tant que leurs équipes étaient sur place  qu'ils fassent les 13 poteaux qui me séparent du pbo à chez moi, ne vous inquiétez pas c'est prévu.
lors de la prise de rendez vous pour poser la fibre attention je suis en raccordement  long (Ne vous inquiétez pas les techniciens savent ce qu'ils ont à faire s'ils ont donné un rdv c'est que le racco est possible)
Rdv annulé journée posé pour rien

Près d'un mois après (le rdv annulé) on me dit qu'il faut avoir de la patience c'est un raccordement spécifique @ un raccordement long ( étonnant c'est ce que je dis depuis le début) et qu'il faut maintenant qu'une équipe se déplace exprès pour poser la fibre sur les 13 poteaux manquant.... :o :o

Je me doute bien que faire déplacer une équipe pour poser la fibre maintenant qu'ils sont sur un autre secteur pour un seul racco ça ne les arrange pas.

C'était pas plus simple de laisser un mot dans la boite aux lettres quand ils ont fait le relevé (j'étais là ce jour là en plus) êtes vous intéressée par la fibre si oui nous poserons la fibre en même temps que le reste ou quand ils ont commencé les travaux d'appeler pour optimiser les travaux non c'est trop compliquer et après on te dis bah les techniciens ont pris du retard dans le déploiement il faut être patient. tu m'étonnes s'ils doivent repasser à chaque fois car il y des ratés c'est pas étonnant qu'ils prennent du retard.

C'est à se demander s'ils ont vraiment envie de poser la fibre....