wps

Démarré par 33528-GWEB, 18 Mai 2019 à 10:50:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

y a t'il la fonction  wps sur la kv2.

le bouton wifi situé sur le coté de la box servirait à quoi.

merci

Alain

Bonjour, Ba c'est le boutons WPS..

Cordialement

Bonjour, ben oui il y  le WPS, encore faut il l'activer dans le panel en cochant la case.

dans le panel knet :

Bonjour,

Question sans doute idiote, mais le WPS, c'est quoi exactement?

Merci par avance.

Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Merci pour cette réponse.

Re
j'ai essayé d'associer le telephone , pas de fonctionnement, je pense que orange à bloquer ce genre de telephone pour leur box . !!!!!
dommage.
Merci

Peut être qu'ils ont fait un blocage mais sur un autre Topic, je vous ai expliqué que votre téléphone était un téléphone DECT et pas Wifi.
Le truc, c'est que sur les box Orange, le bouton WPS ouvre l'association DECT et Wifi en même temps.
La box K-net, via son bouton WPS n'ouvrira qu'une association Wifi vu qu'elle ne fait pas DECT.
Il ne faut pas faire un amalgame des deux  ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'ai deux ancien portables pour domicile Orange, je peux te dire qu'il ne fonctionne pas chez K-net j'ai essayé. Avec le routeur Orange il les détecte de suite et les associes.
Pratique tu mettais tes contactes via l'adim et sa passai direct sur les téléphones.
Les produit Orange ne marche que chez eux on dirait.  >:(

Je n'ai pas regardé en détail les caractéristiques des téléphones Orange, mais si comme le dit Vincent plus haut ce sont des téléphones Dect il peuvent marcher chez n'importe quel opérateur.

Je pense que la box Orange, comme les box chez Free, contient un serveur Dect sur lequel on peut directement associer des combinés supplémentaires sans avoir besoin d'acheter de combinés avec base.

C'est ce que je faisais chez Free. En passant chez K-Net j'ai juste racheter un téléphone IP (Gigaset C530IP) me servant de base Dect pour connecter les combinés que j'avais quand j'étais chez Free.

Citation de: nicco32 le 23 Mai 2019 à 11:11:37
Je pense que la box Orange, comme les box chez Free, contient un serveur Dect sur lequel on peut directement associer des combinés supplémentaires sans avoir besoin d'acheter de combinés avec base.
C'est pas "je pense", c'est sur.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.