plus d'internet depuis 19h

Démarré par Biocyde, 13 Juin 2019 à 22:36:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hello

je suis abonnée K-net depuis 1 mois et demi en Moselle, ville de Plesnois et jusque là, tout allait très bien.

malheureusement, au beau milieu de la soirée, alors qu'on regardait tranquillement les infos italiennes avec de la famille (d'Italie ahah) : plus rien, black out total

je n'ai plus internet, plus de TV, la loose totale

comment puis-je savoir sur le boitier fibre optique si tout est ok et si la fibre arrive encore jusqu'à chez moi ?

j'ai actuellement 3 voyants allumés sur 4

Que faire à votre avis ?

merci à tous !

Citation de: Biocyde le 13 Juin 2019 à 22:36:24
hello

je suis abonnée K-net depuis 1 mois et demi en Moselle, ville de Plesnois et jusque là, tout allait très bien.

malheureusement, au beau milieu de la soirée, alors qu'on regardait tranquillement les infos italiennes avec de la famille (d'Italie ahah) : plus rien, black out total

je n'ai plus internet, plus de TV, la loose totale

comment puis-je savoir sur le boitier fibre optique si tout est ok et si la fibre arrive encore jusqu'à chez moi ?

j'ai actuellement 3 voyants allumés sur 4

Que faire à votre avis ?

merci à tous !

Salut sur ton ONT tu as 4 voyants Power LOS PON et LAN.

Doit être allumé en vert Power PON doit être en vert fixe très important surtout ne pas avoir clignoté  Los clignote problème sur la fibre et Lan et allumé en vert si tu le branche ton routeur ou autre dessus si c'est alimenté. Attention tout doit aussi être au vert sur ton routeur. As-tu déjà redémarré ton routeur ou le débrancher et rebranché.
Si sa fonctionne toujours pas appel K-NET ou laisse leur un e-mail au support technique. Bonne journée  ;)

Hello
Merci de ton aide
Alors ,apparemment, de ce côté tout est ok : 3 voyants au vert fixe (power,PON et Lan)
LOS est éteint...
Par contre, j'ai beau redémarrer la box depuis hier soir : rien.
J'ai vérifié aussi le câble entre la box et le boitier mais non...
Ça viendrait de Knet alors ?

Bonjour,
Que disent les voyants de la kbox?
Avez vous redémarrer l'ONT, même s'il était en Pon, Power et Lan vert fixe? Il doit y revenir.
Cordialement.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Vincent O le 14 Juin 2019 à 11:40:24
Citation de: manuv le 14 Juin 2019 à 11:25:05
Avez vous des infos ?  sur une heure de retour à la normale ?

Visiblement une coupure sur une fibre de collecte, sur une portion aérienne. Normalement tout est revenu depuis 10h26, si ce n'est pas le cas essayez de redémarrer vos équipements.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hello !

je confirme, tout est rentré dans l'ordre avant midi vendredi, ouf !

merci pour votre réactivité