Auteur Sujet: Perte de flux TV et enregistrements hachés  (Lu 1808 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PhS

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Perte de flux TV et enregistrements hachés
« Réponse #15 le: 03 Juin 2019 à 22:11:04 »
Pas d'idée ? Moi, je cale.

Le découpage est-il responsable ? Comment se fait le découpage ? Sur le serveur knet ?

Merci et bonne soirée,
Phil

Hors ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2574
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Perte de flux TV et enregistrements hachés
« Réponse #16 le: 03 Juin 2019 à 22:12:37 »
Bonjour,

Vous téléchargez l'archive sur les serveurs K-NET.

Sinon sur le relay. Le film ou le reportage ne bug pas ?
Ce que j'ai compris ça le fait sur quelques enregistrements ?

Cordialement
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png

Hors ligne Vincent O

  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 664
    • Voir le profil
Re : Re : Perte de flux TV et enregistrements hachés
« Réponse #17 le: 03 Juin 2019 à 22:17:32 »
Le découpage est-il responsable ? Comment se fait le découpage ? Sur le serveur knet ?

Oui, c'est notre captation qui fait le découpage (un ffmpeg par chaîne)

Hors ligne PhS

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Perte de flux TV et enregistrements hachés
« Réponse #18 le: 05 Juin 2019 à 19:31:33 »
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Si je comprends bien, le découpage en plein de petits fichiers est fait sur le serveur knet. Donc si le problème vient de ce découpage,  je n'y peux rien et c'est mal barré.

Que dois-je faire pour que ça fonctionne à tous les coups ?
Comment "télécharger l'archive depuis le serveur knet" ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Philippe (depuis mon forfait téléphone cause plus rien ici cet après-midi)

Hors ligne PhS

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Perte de flux TV et enregistrements hachés
« Réponse #19 le: 24 Juin 2019 à 22:03:57 »
Bonjour,

Ce ne s'est pas arrangé,  Mississipi Burning enregistré hier avait encore des coupures.
Pas d'espoir ? Il me faut déjà changer de provider ?

Merci et bonne soirée,
Phil

Hors ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2574
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Perte de flux TV et enregistrements hachés
« Réponse #20 le: 26 Juin 2019 à 18:00:34 »
Salut,
Bizarre que personne d'autres se plaignent sur le forum.
J'ai testé Mississipi Burning sur le replay ça fonctionne parfaitement ???

Cordialement
« Modifié: 26 Juin 2019 à 18:04:20 par thedark »
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png

Hors ligne Noirie

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
    • Mon site web
Re : Perte de flux TV et enregistrements hachés
« Réponse #21 le: 27 Juin 2019 à 08:41:51 »
Bonjour,

En replay, le découpage en petits fichiers (moins d'une seconde au lieu des 10s usuels) ne pose pas (trop) de problèmes. Il y a juste l'horodatage qui donne des temps farfelus, le film se visionne bien (mais les avances rapides ou retours en arrière peuvent être problématiques).

Par contre pour les enregistrements en live cela est problématique: on rate des fichiers s'ils sont trop petits... Solution: il faut alors récupérer le replay...

Ludovic.
« Modifié: 27 Juin 2019 à 08:43:37 par Noirie »

Hors ligne PhS

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Perte de flux TV et enregistrements hachés
« Réponse #22 le: 03 Juillet 2019 à 06:31:06 »
Bonjour,
Mon problème est en enregistrement puis téléchargement en local. Ne sachant  jamais trop quand je visionnerai le programme, c'est ce que je préfère.
Peut-être suis-je un des rares à faire ainsi, en tous cas le résultat est trop aléatoire.
Entre ça et les pertes de flux tv, si ça ne s'arrange pas rapidos et l'offre venant de s'étoffer vers chez moi, j'irai voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs après mes congés. Bonne journée,
Phil