Perte de flux TV et enregistrements hachés

Démarré par PhS, 21 Mai 2019 à 20:11:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai un problème récurrent de coupure du flux TV (image figée avec message puis reprise). Aucun soucis sur Netflix ou Prime Video avec une autre box.

J'ai aussi parfois un problème avec mes enregistrements KTV. Par exemple, j'enregistre Sully lundi, je le télécharge en local mardi, je regarde à partir du moment qui m'intéresse et... c'est irregardable. L'image et le son sautent très régulièrement (10 sec voire moins), les phrases sont souvent incompréhensibles, l'image mets des pixels et des fantômes... pas possible de regarder ça.
Je suis surpris puisque l'enregistrement me semble venir des serveurs K-net, que je l'ai juste téléchargé et donc il devait être altéré dès le départ. Non ?

Avez-vous une recette pour améliorer les choses ?

Merci et bonne fin de journée,
Philippe

Bonjour,
Quelle version Android TV et quel RIP ?

Cordialement

Merci pour la réponse ultra rapide !

C'est androïd TV 9, pour le RIP... qu'est-ce que le RIP ?

Merci encore,
Philippe

Citation de: PhS le 21 Mai 2019 à 20:49:45
C'est androïd TV 9, pour le RIP... qu'est-ce que le RIP ?
Covage, Axione, Altitude Infrastructure,SIEA,TDF + Le département


#5
Citation de: PhS le 21 Mai 2019 à 21:18:11
Val d'Oise (95) et réseau TDF.
Bizarre, aucun problème de mémoire sur ce réseau
m@rco123 serait le premier qui aurait poster un message.
Vous pouvez téléchargez http://s.tv.kwaoo.net/image.iso et nous dire à quelle vitesse ça télécharge ?
z
Pour info sur Android 9, vous pouvez installez Amazon Prime(APK). Selon des personnes.

#6
Bonjour,
Je fais comment pour télécharger le fichier avec ma box ? Et noter le débit ?
Je remarque que Netflix,  Prime Video  (je n'utilise pas beaucoup molotov) ne posent pas de problème sur mon autre box. De plus, je ne comprends pas comment un enregistrement que je rapatrie chez moi peut-être faisandė. Un problème de débit/coupure affecterait le temps de téléchargement mais pas le contenu, non ?
Merci et bonne journée,
Philippe

Citation de: PhS le 22 Mai 2019 à 06:28:50
Bonjour,
Je fais comment pour télécharger le fichier avec ma box ? Et noter le débit ?

Salut .
Ce que te dit Thedark, c'est :
Tu regardes la tv via knet, et en même temps, sur un pc, tu télécharges le fichier cité !
Chez moi, pas de gros pb .
De temps en temps, je vérifie le cache de l'appli, et le vide

Merci Marco pour les explications  ;)

Le fichier arrive en moins de 10sec, le débit est +900Mbit/sec et la TV va bien pendant ce temps.

Une idée pourquoi une émission enregistrée et téléchargée en local peut être moisie ? Et ce n'est pas un cas isolé.

Merci et bonne soirée,
Philippe

#9
Citation de: PhS le 22 Mai 2019 à 21:22:57
Une idée pourquoi une émission enregistrée et téléchargée en local peut être moisie ? Et ce n'est pas un cas isolé.
Vous avez un exemple ?

Citation de: thedark le 22 Mai 2019 à 21:28:02
Citation de: PhS le 22 Mai 2019 à 21:22:57
Une idée pourquoi une émission enregistrée et téléchargée en local peut être moisie ? Et ce n'est pas un cas isolé.
Vous avez un exemple ?
Et sur quoi elle est enregistrée ? une clé / un disque / sur la pure sans disque ni clé ?

J'enregistre dans ktv, puis dans le menu "mes vidéos" je choisis d'enregistrer en local, donc sur la sd que j'ai mis dans la box (sandisk extrême  u3 dont je me suis servi pour enregistrer de la vidéo  4k sans problème).
Les coupures restent localisées au même endroit... c'est pas la lecture qui patauge, c'est le fichier enregistré.

Dommage, j'ai effacé le dernier fichier, mais pas d'inquiétude, je peux en refaire d'autres. Je n'ai pas cherché comment faire pour le récupérer. Le savez-vous ?

Phil

Citation de: PhS le 22 Mai 2019 à 22:11:52
J'enregistre dans ktv, puis dans le menu "mes vidéos" je choisis d'enregistrer en local, donc sur la sd que j'ai mis dans la box (sandisk extrême  u3 dont je me suis servi pour enregistrer de la vidéo  4k sans problème).
Les coupures restent localisées au même endroit... c'est pas la lecture qui patauge, c'est le fichier enregistré.

Dommage, j'ai effacé le dernier fichier, mais pas d'inquiétude, je peux en refaire d'autres. Je n'ai pas cherché comment faire pour le récupérer. Le savez-vous ?

Phil
Brancher la SD sur le PC et vous pouvez lire avec VLC

Merci pour vos réponses !

Ok, prochain enregistrement foiré,  je fais ça, je sors la carte et je lis les fichiers qui seront logiquement foireux.
Et ensuite, que dois-je faire ?

Phil




Bonsoir,

J'ai un enregistrement impossible à regarder, je regarde donc ce que j'ai sur la carte SD.
Je vois que les enregistrements sont un assemblage de fichiers .ts contenant la vidéo en H264 et le son en ADTS.

J'ai plusieurs enregistrements qui passent bien, il y a environ 600 fichiers .ts qui font 5 à 7 Mo.

Celui qui va mal a des fichiers .ts dont la taille passe sous 3Mo, puis 2Mo puis font de 100ko à 500ko environ toute la durée du film. J'ai 1926 fichiers .ts ce qui est beaucoup plus que les autres enregistrements.

Que fais-je maintenant ?

Merci et bonne fin de journée,
Philippe