Perte de flux TV et enregistrements hachés

Démarré par PhS, 21 Mai 2019 à 20:11:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pas d'idée ? Moi, je cale.

Le découpage est-il responsable ? Comment se fait le découpage ? Sur le serveur knet ?

Merci et bonne soirée,
Phil

Bonjour,

Vous téléchargez l'archive sur les serveurs K-NET.

Sinon sur le relay. Le film ou le reportage ne bug pas ?
Ce que j'ai compris ça le fait sur quelques enregistrements ?

Cordialement

Citation de: PhS le 03 Juin 2019 à 22:11:04
Le découpage est-il responsable ? Comment se fait le découpage ? Sur le serveur knet ?

Oui, c'est notre captation qui fait le découpage (un ffmpeg par chaîne)

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Si je comprends bien, le découpage en plein de petits fichiers est fait sur le serveur knet. Donc si le problème vient de ce découpage,  je n'y peux rien et c'est mal barré.

Que dois-je faire pour que ça fonctionne à tous les coups ?
Comment "télécharger l'archive depuis le serveur knet" ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Philippe (depuis mon forfait téléphone cause plus rien ici cet après-midi)

Bonjour,

Ce ne s'est pas arrangé,  Mississipi Burning enregistré hier avait encore des coupures.
Pas d'espoir ? Il me faut déjà changer de provider ?

Merci et bonne soirée,
Phil

#20
Salut,
Bizarre que personne d'autres se plaignent sur le forum.
J'ai testé Mississipi Burning sur le replay ça fonctionne parfaitement ???

Cordialement

#21
Bonjour,

En replay, le découpage en petits fichiers (moins d'une seconde au lieu des 10s usuels) ne pose pas (trop) de problèmes. Il y a juste l'horodatage qui donne des temps farfelus, le film se visionne bien (mais les avances rapides ou retours en arrière peuvent être problématiques).

Par contre pour les enregistrements en live cela est problématique: on rate des fichiers s'ils sont trop petits... Solution: il faut alors récupérer le replay...

Ludovic.

Bonjour,
Mon problème est en enregistrement puis téléchargement en local. Ne sachant  jamais trop quand je visionnerai le programme, c'est ce que je préfère.
Peut-être suis-je un des rares à faire ainsi, en tous cas le résultat est trop aléatoire.
Entre ça et les pertes de flux tv, si ça ne s'arrange pas rapidos et l'offre venant de s'étoffer vers chez moi, j'irai voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs après mes congés. Bonne journée,
Phil