KTV 2.1.9 et Android 9 PIE

Démarré par Minekura, 24 Mai 2019 à 11:11:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: querryma le 03 Juin 2019 à 12:34:15
Un autre souci depuis la mise a jour en version 9, l'appuie long sur le bouton home (petite maison) permettait de visualiser les applications en arrière plan et de les arrêter, je n'ai plus cette fonctionnalité, avez vous la manipulation sous android 9?

J'avoue être preneur aussi si quelqu'un a réussi à reproduire l'ancienne fonctionnalité.
Il arrive de devoir forcer la clôture d'une application pour la relancer.

De mon coté, je suis déjà en RJ45 donc je ne peux pas confirmer / infirmer le problème du wifi.

Citation de: Minekura le 03 Juin 2019 à 15:57:01
Citation de: querryma le 03 Juin 2019 à 12:34:15
Un autre souci depuis la mise a jour en version 9, l'appuie long sur le bouton home (petite maison) permettait de visualiser les applications en arrière plan et de les arrêter, je n'ai plus cette fonctionnalité, avez vous la manipulation sous android 9?

J'avoue être preneur aussi si quelqu'un a réussi à reproduire l'ancienne fonctionnalité.
Il arrive de devoir forcer la clôture d'une application pour la relancer.
Le raccourcir a été supprimer par Google à partir d'Android TV 8(Nvidia a remis le raccourcir)
J'ai peut être une idée pour le remettre  ??? (Méthode pas du tout officielle)

Citation de: marrc67 le 03 Juin 2019 à 13:07:25
Citation de: querryma le 03 Juin 2019 à 12:34:15
Bonjour,
depuis la mise à jour vers android Pie, j'ai parfois la connexion Ethernet qui se déconnecte, j'arrête la pure et je redémarre et la connexion revient, avez vous rencontré ce type de problème?

Merci pour tous ces éclaircissements.

Mathieu

Salut essaye voir de couper le Wifi si tu est en RJ45 sur la box tv Pure.  :-\

Bonjour,
Je rencontre les mêmes problèmes que vous avec ma Pure sous Pie. Le Wifi est pourtant désactivé et j'ai un réseau en Cat6A donc théoriquement pas de problèmes à ce niveau là.
Le problème apparaît en général et sporadiquement à l'allumage de la box (ou plutôt à sa sortie de veille) mais impossible de reproduire le problème.
Avez vous d'autres suggestions ou solutions ?  ::) Et est-ce que le problème est apparu avec la mise à jour Pie ou existait-il déjà avec la version précédente (j'ai directement mis à jour la box après réception)?

Salut,

J'ai également eu le problème quelque fois mais sans réussir à isoler la cause

J'ai le même problème depuis le début avec la Pure.
Je l'avais signalé sans réponse.

Jamais réussi à en identifier la cause.
Par contre, contrairement à vous, je dirais que c'est moins fréquent depuis le passage à Pie

J'ai également des problèmes de déconnexion Ethernet depuis le passage à Pie, que je n'avais pas avant.
En plus de ces déconnexions,  les problèmes de rupture de flux TV sont beaucoup plus fréquents depuis  1 à 2 semaines  (que ce soit avec Mycanal ou KTV). Impossible de regarder un flux sans avoir de ruptures pendant 10 minutes.
Ce qui est curieux c'est que parfois certaines applis ne voient pas l'ethernet au lancement et sortent un message d'erreur(Bein, MyCanal, KTV) alor que Netflix démarre normalement...

Pour l'ethernet non connecté, on a une poignée de rapport de ce problème depuis le début (pas de changement lié à Pie).

Le problème existe aussi sur les Shield https://forums.geforce.com/default/topic/1059520/shield-tv/shield-tv-quot-ethernet-is-not-connected-quot-after-latest-update/5/

Par contre personne ne semble être arrivé à déterminer l'origine exacte. Certaines personnes règlent ce problème en désactivant l'IPv6, d'autres en désinstallant ES Explorer, d'autres en enlevant leurs périphériques USB, d'autres encore en tuant toutes les applications avant de mettre la box en veille...

Citation de: Vincent O le 11 Juillet 2019 à 15:15:28
Par contre personne ne semble être arrivé à déterminer l'origine exacte. Certaines personnes règlent ce problème en désactivant l'IPv6, d'autres en désinstallant ES Explorer, d'autres en enlevant leurs périphériques USB, d'autres encore en tuant toutes les applications avant de mettre la box en veille...

Bien fastidieux depuis Pie ! Je vois que la solution de lister les applications installées et faire un "forcer l'arrêt".
Bon à savoir que ça ne concerne pas du matériel particulier, mais plus android TV en général. Cela risque de pouvoir se régler un jour ou l'autre via une MAJ.

Je dois avoir plus de chance avec la shield, jamais eu besoin de la redemarrer ou de sortir le cable ethernet depuis que je l'ai (environs 1 an)

A moins que ce soit en rapport avec la tv sur laquelle elle est connectée comme la box se met en veille quand on met la tv en veille

PS: Pas de peripherique USB et pas d'ES Explorer.
IPv6 à désactiver la box internet ou sur la Pure?

Citation de: scab23 le 12 Juillet 2019 à 07:06:40
A moins que ce soit en rapport avec la tv sur laquelle elle est connectée comme la box se met en veille quand on met la tv en veille

PS: Pas de peripherique USB et pas d'ES Explorer.
IPv6 à désactiver la box internet ou sur la Pure?
Tout ce qui est HDMI CEC est désactivé chez moi, j'utilise une télécommande universelle Logitech Harmony...donc on peut éliminer cette hypothèse.
je n'ai pas non plus de périphériques USB et pas d'ES Explorer.
bonne question, vous désactivez où l'IPv6 (j'ai un peu chercher sur les deux box mais je n'ai rien vu de tel)

Perso sur ma shield, le CEC est activé et j'ai une clé USB 16Go branchée + un Hub branchés sur le Shield et je n'ai pas de souci particulier.

Tien je cherche les box Android TV sur YouTube.
J'ai trouvé une petite vidéo sur la Pure

https://www.youtube.com/watch?v=YFkdfJgT-EU

Bonjour à tous,
petit soucis à signaler depuis l'upgrade KTV en 2.1.9 sur ma pure.
les 2 premières chaine SRF1 et SRF2 avaient un écran noir. Elles sont apparues au bout d'une semaine environ.
Mais là il y a un truc bizarre, c'est que je ne peu pas régler le volume de ses chaines à partir de la télécommande pure.
Que je fasse + ou - le volume reste le même.
peut être faut-il encore attendre encore quelques semaines  :D

Sinon aussi pour dire que je suis très content de k-net étant nouvel abonné depuis Avril 2019.

#28
Bonjour
Citation de: jeff16v le 14 Juillet 2019 à 10:04:38
les 2 premières chaine SRF1 et SRF2 avaient un écran noir. Elles sont apparues au bout d'une semaine environ.
Ce bug était connue suite à l'upgrade de Pie.(Résolue après une maj de l'application KTV)

CitationMais là il y a un truc bizarre, c'est que je ne peu pas régler le volume de ses chaines à partir de la télécommande pure.
Vous avez regardé du coté de HDMI CEC ?

Cordialement

oui j ai vérifié et essayer d activer et désactiver mais toujours pareil.
Pour les chaines je me suis trompé, c'est RTS1 et RTS2

Sur les autres chaines pas de soucis ça fonctionne normalement.
connexion pour le son:
Box pure => HDMI => TV => home cinéma en optique

j ai vérifié aussi dans les paramètre sortir audio de la box pure mais toujours pareil.
Quand je met le son à 0 je zap sur la chaine RTS1 ou 2 le son fonctionne malgré le son à 0.