KTV 2.1.9 et Android 9 PIE

Démarré par Minekura, 24 Mai 2019 à 11:11:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce sont les deux chaînes qui ont du 5.1. Lorsque c'est possible, la Pure fait passthrough, et c'est donc votre TV qui décode l'audio.

Si vous allez dans Multiaudio et sélectionnez une piste audio MP2, le décodage se fera sur la Pure et le contrôle du volume sur la Pure marchera (par contre plus de 5.1).

 ::)
je le trouve où le multiaudio ?


Bon...
RTS1 et 2 écran noir avec le cercle vert qui cherche...
Après reboot de la box pure c'est bon ça refonctionne mais toujours pareil au niveau du son.
Que se soit en normale ou 5.1 j'ai le son qui fonctionne même si il est à 0.
Après 10 secondes environ de visionnage re-écran noir...

#34
Citation de: jeff16v le 14 Juillet 2019 à 14:51:32
RTS1 et 2 écran noir avec le cercle vert qui cherche...
Vous avez quelle version de KTV ?

Vous êtes bien en 2.1.10 ?


#36
Citation de: jeff16v le 14 Juillet 2019 à 16:13:46
je suis en 2.1.4 /272
Ba c'est logique ...
6 versions de retards.

oui je vois ca lol.
Et où est ce qu'on fait la MAJ pour cette version ?
Car il y a 3 semaine j'ai fais celle du Firmware.

Citation de: jeff16v le 14 Juillet 2019 à 16:20:05
oui je vois ca lol.
Et où est ce qu'on fait la MAJ pour cette version ?
Car il y a 3 semaine j'ai fais celle du Firmware.
Ba dans le playstore.
Par Default, c'est mise à jour automatiquement.

c'est bon tout est rentré dans l'ordre.
image OK
Son OK
si problème de son même si il est coupé mettre en "Français Stéréo" et pas en "Français ac3 5.1".
Merci pour les infos.
Bon c'est vrai je rarement dans "playstore".  ;D

Citation de: Vincent O le 11 Juillet 2019 à 15:15:28
Pour l'ethernet non connecté, on a une poignée de rapport de ce problème depuis le début (pas de changement lié à Pie).

Le problème existe aussi sur les Shield https://forums.geforce.com/default/topic/1059520/shield-tv/shield-tv-quot-ethernet-is-not-connected-quot-after-latest-update/5/

Par contre personne ne semble être arrivé à déterminer l'origine exacte. Certaines personnes règlent ce problème en désactivant l'IPv6, d'autres en désinstallant ES Explorer, d'autres en enlevant leurs périphériques USB, d'autres encore en tuant toutes les applications avant de mettre la box en veille...

Peut-être un simple hasard, mais depuis que la télécommande de ma pure a rendu l'âme, j'utilise la télécommande de ma tv en hdmi sec (merci TheDark pour l'astuce) et je n'ai plus eu d ethernet déconnecté au démarrage depuis 15 jours.
Par ce changement, je n'ai plus qu'une led rouge sur la box avant de la rallumer par la tv. il me semblait qu'avant j'avais une rouge et une violette, mais pas certain de ce point

#41
Citation de: 5133ZZ le 29 Mai 2019 à 13:00:59
J'ai vu que SDMC propose la DV8219 en version Amlogic S905X2 maintenant, appelée la DV8519.
Est-ce que vous envisagez une éventuelle évolution dans les prochains mois/années ?

C'est une belle bête la box DV8519
CitationSupport HDR 10,HLG,Dolby Vision,TCH PRIME (La Shield TV ne supporte pas le Dolby Vision) et encore moins la Xioami Mi BOX
Elle possède aussi un port Gigabit

Citation de: scab23 le 17 Juillet 2019 à 07:14:41
Citation de: Vincent O le 11 Juillet 2019 à 15:15:28
Pour l'ethernet non connecté, on a une poignée de rapport de ce problème depuis le début (pas de changement lié à Pie).

Le problème existe aussi sur les Shield https://forums.geforce.com/default/topic/1059520/shield-tv/shield-tv-quot-ethernet-is-not-connected-quot-after-latest-update/5/

Par contre personne ne semble être arrivé à déterminer l'origine exacte. Certaines personnes règlent ce problème en désactivant l'IPv6, d'autres en désinstallant ES Explorer, d'autres en enlevant leurs périphériques USB, d'autres encore en tuant toutes les applications avant de mettre la box en veille...

Peut-être un simple hasard, mais depuis que la télécommande de ma pure a rendu l'âme, j'utilise la télécommande de ma tv en hdmi sec (merci TheDark pour l'astuce) et je n'ai plus eu d ethernet déconnecté au démarrage depuis 15 jours.
Par ce changement, je n'ai plus qu'une led rouge sur la box avant de la rallumer par la tv. il me semblait qu'avant j'avais une rouge et une violette, mais pas certain de ce point

Ca avait tenu un moment, mais là 3 jours de suite que je perds la connexion ethernet. C'est pénible!

Citation de: scab23 le 16 Août 2019 à 10:50:42
Citation de: scab23 le 17 Juillet 2019 à 07:14:41
Citation de: Vincent O le 11 Juillet 2019 à 15:15:28
Pour l'ethernet non connecté, on a une poignée de rapport de ce problème depuis le début (pas de changement lié à Pie).

Le problème existe aussi sur les Shield https://forums.geforce.com/default/topic/1059520/shield-tv/shield-tv-quot-ethernet-is-not-connected-quot-after-latest-update/5/

Par contre personne ne semble être arrivé à déterminer l'origine exacte. Certaines personnes règlent ce problème en désactivant l'IPv6, d'autres en désinstallant ES Explorer, d'autres en enlevant leurs périphériques USB, d'autres encore en tuant toutes les applications avant de mettre la box en veille...

Peut-être un simple hasard, mais depuis que la télécommande de ma pure a rendu l'âme, j'utilise la télécommande de ma tv en hdmi sec (merci TheDark pour l'astuce) et je n'ai plus eu d ethernet déconnecté au démarrage depuis 15 jours.
Par ce changement, je n'ai plus qu'une led rouge sur la box avant de la rallumer par la tv. il me semblait qu'avant j'avais une rouge et une violette, mais pas certain de ce point

Ca avait tenu un moment, mais là 3 jours de suite que je perds la connexion ethernet. C'est pénible!
Vous avez essayé de mettre une IP Fixe à la Box ? (https://www.reddit.com/r/ShieldAndroidTV/comments/b1qtg4/shield_ethernet_not_working/)

Citation de: thedark le 16 Août 2019 à 10:59:55

Vous avez essayé de mettre une IP Fixe à la Box ? (https://www.reddit.com/r/ShieldAndroidTV/comments/b1qtg4/shield_ethernet_not_working/)

Non, je n'ai pas encore tenté l'IP fixe, mais j'ai observé quelques jours, l'ip ne change pas, même quand je dois débrancher et rebrancher le cable.