Box pure / Netfix

Démarré par yan42, 26 Mai 2019 à 18:14:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
J ai un soucis  sur mes 2 box pure j' y est installé Netfix  dessus mais ca  marche pas dès que je l'ance l'appli ça me marque que ce n'est pas compatible.

Salut,
C'est normal.
La box Pure n'est pas certifier par Netflix.

Cordialement

Ok merci  je suis de plus en plus déçu  je crois que je vais pas rester longtemps chez knet

Citation de: yan42 le 26 Mai 2019 à 18:32:22
Ok merci  je suis de plus en plus déçu  je crois que je vais pas rester longtemps chez knet

Rend la box Pure (arrêt de la location ou récupération de la caution) et investi dans une Mibox ou une Shield ;)

la mibox s est une excelente alternative ... Elle maintient netflix, prime video, ...

Ok merci je vais regarder ça de plus près  je découvre  un peu je viens juste  d'avoir la fibre.
La Shield a l'air bien mais il va m' en falloir 2 à 200€ pièce ça va faire mal quand même

Citation de: yan42 le 26 Mai 2019 à 19:07:41
Ok merci je vais regarder ça de plus près  je découvre  un peu je viens juste  d'avoir la fibre.
La Shield a l'air bien mais il va m' en falloir 2 à 200€ pièce ça va faire mal quand même
La MiBox fera le même travail pour regarder la TV.

Citation de: Eototo le 26 Mai 2019 à 19:38:58
Citation de: yan42 le 26 Mai 2019 à 19:07:41
Ok merci je vais regarder ça de plus près  je découvre  un peu je viens juste  d'avoir la fibre.
La Shield a l'air bien mais il va m' en falloir 2 à 200€ pièce ça va faire mal quand même
La MiBox fera le même travail pour regarder la TV.
pour 60€

OK merci c'est ce que je viens de voir .
Je peux en mettre plus que 2 ? y'aura pas de soucis pour le fux tv ?

Citation de: yan42 le 26 Mai 2019 à 19:43:48
OK merci c'est ce que je viens de voir .
Je peux en mettre plus que 2 ? y'aura pas de soucis pour le fux tv ?

Ça fonctionne parfaitement bien avec 2 mibox chez moi :)

2 Mibox + la pure pas de pb ...

2 MiBox et 1 Shield et cela fonctionne.

Oui moi avec 2 box pure pareille  ca marche  mais je voudrais
Savoir si je peux avoir plus quf 2 flux tv  , si je prend une 3ème 
Mibox ça fonctionnera ?

Citation de: Eototo le 26 Mai 2019 à 20:52:59
2 MiBox et 1 Shield et cela fonctionne.
Citation de: m@rco123 le 26 Mai 2019 à 20:49:08
2 Mibox + la pure pas de pb ...
Ok merci je vais voir pour 2 mibox et peut être une shield

Citation de: yan42 le 26 Mai 2019 à 18:14:47
Bonjour,
J ai un soucis  sur mes 2 box pure j' y est installé Netfix  dessus mais ca  marche pas dès que je l'ance l'appli ça me marque que ce n'est pas compatible.

Salut Netflix, chez moi fonctionne sans problème sur la box Pure, sauf qu'il te faut une souris et je parle bien d'APK.
Dépenser 200 € pour une une Shield pour regarder la télé.
J'en avais une le dernier modèle en 2018 elle est très pauvre en port même pas de SD ou sortie optique et coté usb ils auraient pu en plus et pas de sortie AV.
Bonne chance pour Netflix suivant ton abonnement tu ne paye pas de location pour la box TV.
L'offre pulse et plus cher que l'offre 3 S sur une durée de 27 mois après ça se rejoint.  ;)