Problème d'enregistrement TV

Démarré par gerardop91, 01 Juin 2019 à 17:23:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Y a t'il un problème actuellement en ce qui concerne les enregistrements ? En effet hier tout allait bien et là aujourd'hui tous les enregistrements finissent à 0ko du coup la relecture est impossible. Il faut comme si il enregistrait, le lecteur SSD clignote bien mais au moment de dire lecture il ne se passe rien et en regardant le lecteur sur un PC, en effet le dossier contient des fichiers mais qui ne dépassent pas les 0Ko au lieu de X mégas

On a redémarré le lecteur et même la box, mais idem pareil cela se solde par un enregistrement qui ne contient rien et qui n'est donc pas exploitable

Je suis dans l'Essonne sur Corbeil-Essonnes ...

Si cela le fait à d'autres n'hésitez pas à le faire savoir ...

J'ai essayé une clé USB et c'est pareil cela ne vient donc pas du support ... Personne n'a une idée car là j'ai aucunement possibilité d'enregistrer quoi que ce soit ...
Plusieurs tentatives de reboot mais toujours pareil ...

Que puis je faire ?

C'est sur une Dune c'est ça ? Une chaîne en particulier ou toutes les chaînes ?

Toutes les chaînes
Par contre ma femme c'est rendu compte que c'est quand elle demande un enregistrement via le guide TV
Lorsqu'elle programme via la touche enregistrement et qu'elle donne toutes les infos manuellement cela fonctionne, lorsqu'elle passe par le guide TV rien ne fonctionne alors que le disque fait mime d'écrire mais le fichier final est à 1Ko comme si ai final il ne parvenait pas à intercepter le flux

Bizarre ... Là en plus on a maintenant plus de com du tout ce que, probablement un problème technique chez Covage 😠

Salut , je me permet de m'incruster dans le sujet , pour moi le rapatriement des enregistrement pas de problème , mais impossible de les ouvrir ou des fois la première  fois ça marche mais la deuxième lecture impossible.
Box PURE android a jour en PIE et la dernière version de l'apps KTV.
J'ai deja posté sur le forum de laFibreInfo