Auteur Sujet: PURE et la navigation KTV depuis màj  (Lu 3623 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne marrc67

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 381
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #15 le: 03 Juin 2019 à 23:58:15 »
Salut Gaille pourquoi tu veux passer en 2.1.3 si la 2.1.9 fonctionne car moi, je suis sur la 2.1.9 et pas de soucis pour le moment.
Opérateur d'infrastructure : Altitude Infrastructure (Rosace)

Hors ligne gaille

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #16 le: 04 Juin 2019 à 05:48:43 »
Salut Gaille pourquoi tu veux passer en 2.1.3 si la 2.1.9 fonctionne car moi, je suis sur la 2.1.9 et pas de soucis pour le moment.
Hello,
Ben tu me poses une drôle de question… tu n'as pas lu?
Depuis que la PURE a eu une mise-à-jour, l'application KTV bug dans la navigation dans un replay.
Alors je cherche à récupérer une version antérieure de KTV pour voir si ça marche mieux vu que ça marchait très bien avant.
Gaille

En ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2574
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #17 le: 04 Juin 2019 à 08:41:13 »
Installation de l'APK 2.1.3
Tien ça me rappelle un apk que j'ai donné à une personne ici  ::)

Citer
impossibilité de désinstaller KTV
Logique, pour éviter les messages inutiles au support.
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png

En ligne Vincent O

  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 664
    • Voir le profil
Re : Re : Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #18 le: 04 Juin 2019 à 09:03:03 »
Alors je cherche à récupérer une version antérieure de KTV pour voir si ça marche mieux vu que ça marchait très bien avant.

Vous allez perdre le son sur plusieurs chaînes si vous installez une version précédente

Hors ligne albert91

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1534
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #19 le: 04 Juin 2019 à 12:23:49 »
Gaille, je suppose que tu as déjà essayé de vider le cache de l'application KTV.
Je ne sais pas si vider les data est une solution.
Si il est impossible de supprimer l'application, comment réinstaller par dessus si elle a un problème, attendre une nouvelle version stable risque d'être long.

Hors ligne gaille

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #20 le: 04 Juin 2019 à 17:19:54 »
Hello,

Oui oui, j'ai tout fait
Réinitialiser KTV
Réinitialiser complètement la PURE
Désactiver KTV
Effacer les caches, etc…
J'ai fait tout ce que je les menus et options me donnaient comme possibilités.

Bon, je ne vais pas mourrir non plus, je ne suis pas tous les jours devants la tv, mais j'aime bien aller voir les Geo and Co en replay.
Et c'est quand on doit passer de la pub suivant les chaînes que je me retrouve en train de faire de l'avance/recule au pif.

Merci,
Gaille

Hors ligne Davidof

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #21 le: 04 Juin 2019 à 21:38:33 »
Bonjour,
Je suis nouveau chez k-net, et je suis arrivé juste avant la m.a.j, et il est vrai que depuis cette m.a.j j'ai que des problèmes.
J'étais chez un autre fournisseur en ADSL, avec, je l'avoue un débit pourrie et j'ai jamais eu autant de soucis.
Ce soir je ne peux même pas regarder la TV, elle ne charge même plus, pourtant un test de débit me donne 300M.

Que dois-je faire, résilier et revenir à l'ADSL pour pouvoir regarder la TV?

Merci de votre aide.

En ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2574
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #22 le: 04 Juin 2019 à 21:43:30 »
Ce soir je ne peux même pas regarder la TV, elle ne charge même plus, pourtant un test de débit me donne 300M.
Ce soir, c'est normal.
https://forum.caps.services/index.php/topic,6837.msg86663.html#new
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png

Hors ligne gaille

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #23 le: 04 Juin 2019 à 21:52:02 »
Bonjour,
Je suis nouveau chez k-net, et je suis arrivé juste avant la m.a.j, et il est vrai que depuis cette m.a.j j'ai que des problèmes.
J'étais chez un autre fournisseur en ADSL, avec, je l'avoue un débit pourrie et j'ai jamais eu autant de soucis.
Ce soir je ne peux même pas regarder la TV, elle ne charge même plus, pourtant un test de débit me donne 300M.

Que dois-je faire, résilier et revenir à l'ADSL pour pouvoir regarder la TV?

Merci de votre aide.
Holla holla…
Bonjour et bienvenue!
Tout de suite les grands mots, résilier…
Il y a des problèmes chez tout le monde, et ce soir c'est ici.

Mais moi je suis venu chez Knet car:
- fournisseur local
- débit symétrique
- support existant

Alors oui, des fois la télé ne marche pas bien, mais je ne quitterai pas Knet :)

Gaille

Hors ligne albert91

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1534
    • Voir le profil
Re : Re : Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #24 le: 05 Juin 2019 à 09:32:59 »
Ce soir, c'est normal.
https://forum.caps.services/index.php/topic,6837.msg86663.html#new
Bonjour
Attention au terme employé, "normal" pour un problème de TV chez K-net...
En fait tu as peut être raison, c'est normal...

En ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2574
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #25 le: 05 Juin 2019 à 09:34:09 »
Ce soir, c'est normal.
https://forum.caps.services/index.php/topic,6837.msg86663.html#new
Bonjour
Attention au terme employé, "normal" pour un problème de TV chez K-net...
En fait tu as peut être raison, c'est normal...
C'est la première fois en 1 ans.  :P

Quand il dit
Citer
Ce soir je ne peux même pas regarder la TV
Vu, un serveur est tombé donc c'est normal :)
« Modifié: 05 Juin 2019 à 09:37:11 par thedark »
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png

Hors ligne albert91

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1534
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #26 le: 05 Juin 2019 à 11:18:54 »
On a un peu dévié.
La question est: comment réinstaller la version 2.1.9 alors qu'on ne peut pas la désinstaller avant ?
Étrange tout de même que le bug que Gaille constate, c'est celui de la Dune HD, celui de l'appli de Titi alors que d'autres utilisateurs d'un Pure à jour ne se plaignent pas de l'avance rapide.

Hors ligne marrc67

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 381
    • Voir le profil
Re : Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #27 le: 05 Juin 2019 à 17:17:28 »
On a un peu dévié.
La question est: comment réinstaller la version 2.1.9 alors qu'on ne peut pas la désinstaller avant ?
Étrange tout de même que le bug que Gaille constate, c'est celui de la Dune HD, celui de l'appli de Titi alors que d'autres utilisateurs d'un Pure à jour ne se plaignent pas de l'avance rapide.

Salut normal tu te plains pas si ça fonctionne lol.  ;)
« Modifié: 05 Juin 2019 à 17:19:31 par marrc67 »
Opérateur d'infrastructure : Altitude Infrastructure (Rosace)

En ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2574
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #28 le: 07 Juin 2019 à 12:42:11 »
De plus le contrôle de ce que nous faisons et où nous allons est devenu complètement incompréhensible. Tu appuies, la barre de progression et les boutons s'affichent, puis disparaissent, puis reviennent, etc…
Ce n'est pas ce bug ?
https://github.com/google/ExoPlayer/issues/5963
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png

Hors ligne albert91

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1534
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #29 le: 07 Juin 2019 à 16:18:00 »
Dans ton lien, on parle d'Android 8, il faut espérer que dans le 9 le bug n'y est plus.