Auteur Sujet: PURE et la navigation KTV depuis màj  (Lu 3582 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gaille

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #30 le: 08 Juin 2019 à 09:20:51 »
Hello,

Je ne connais pas assez bien l'anglais pour bien comprendre tout ceci.
Mais j'ai autre chose aussi depuis, la PURE ne s'éteint plus. On fait éteindre avec le menu éteindre, (pas simplement la pression sur le bouton hein!) et la PURE redémarre.

Hors ligne Eototo

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 424
  • Réseau Rosace activé le 23/01/2018
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #31 le: 08 Juin 2019 à 10:47:53 »
La solution pour ne plus avoir à se prendre la tête avec une Pure, c'est de la remplacer par une MiBox, c'est tellement plus simple.
On est largement gagnant.
Offre: 3S
Routeur: KBOX v2b  i4850
Box: Pure + Xiaomi Mi Box 3 et S + NVIDIA Shield

Hors ligne gaille

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #32 le: 08 Juin 2019 à 10:52:17 »
Hello,
Merci du conseil, mais bon…
Ce n'est pas simple pour moi, ce n'est pas une question de finance, mais une question de «méconnaissance» je dirais.
Je ne sais pas ce qui est bien, pas bien,…

Un jour j'ai commandé un Shield, je l'ai retournée, je ne l'avais pas aimé et il y avait (à l'époque) quelque bug, et comme c'était ma première avec Androïd, je découvrais et l'ai retournée sur le champs.
Pareil avec la Zappiti One à l'époque, je n'ai pas aimé, j'ai retourné.
Alors, changer, je veux bien, je suis prêt, mais voilà… que prendre, que prendre…

Je vais consulter le produit MiBox voire si sur le papier je pourrais être intéressé.
Merci,
Gaille

Hors ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2556
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #33 le: 08 Juin 2019 à 11:50:10 »
Un jour j'ai commandé un Shield, je l'ai retournée, je ne l'avais pas aimé et il y avait (à l'époque) quelque bug, et comme c'était ma première avec Androïd, je découvrais et l'ai retournée sur le champs.
Si vous n'avez pas aimer la Shield.
Aucune box Android TV est à sa hauteur ???

Citer
La solution pour ne plus avoir à se prendre la tête avec une Pure, c'est de la remplacer par une MiBox, c'est tellement plus simple.
On est largement gagnant.
Sans support K-NET, s'il y a un jours ça ne fonctionne plus tempi :)
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png

Hors ligne gaille

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #34 le: 08 Juin 2019 à 11:53:52 »
C'était en 2013!!!
Peut-être que la Shield actuelle n'a rien à voir.
Je crois que je vais aller y refaire un tour.
Mais je n'aurais pas de problème K-Net? Le fonctionnement sera automatique? Pas de problème de connexion? De login?
Suis un peu ignare, je n'ai jamais rien utilisé que la DUNE et la PURE, deux produits fournis par K-Net.
Merci.

Hors ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2556
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #35 le: 08 Juin 2019 à 12:08:20 »
Mais je n'aurais pas de problème K-Net? Le fonctionnement sera automatique? Pas de problème de connexion? De login?
Aucun souci. Mais le support sera limité au forum.
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png

Hors ligne Loïc (54)

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2025
  • Réseau Grand Nancy (54)
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #36 le: 08 Juin 2019 à 13:23:46 »
Gaille :
Pour ton problème, depuis la page d'accueil de la box, peux tu aller dans le petit rouage en haut à droite (paramètres) -> paramètres TV -> HDMI CEC -> Et désactiver Commutateur CEC (Le passer en gris), appuyer sur la touche maison de la télécommande pour revenir sur la page d'accueil et voir si ça résout ton problème.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hors ligne Vincent O

  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 655
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #37 le: 10 Juin 2019 à 18:35:41 »
Depuis la 2.1.9, j'ai perdu ceci, l'image se met en pause dès la première sollicitation et qu'on avance/recule, l'image ne change jamais, c'est toujours celle du moment où j'ai touché les boutons pour avancer/reculer.

Pouvez-vous essayer avec la version alpha d'aujourd'hui (2.1.9-ALPHA-20190610-1419) ?

Hors ligne gaille

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #38 le: 21 Juin 2019 à 15:53:29 »
Gaille :
Pour ton problème, depuis la page d'accueil de la box, peux tu aller dans le petit rouage en haut à droite (paramètres) -> paramètres TV -> HDMI CEC -> Et désactiver Commutateur CEC (Le passer en gris), appuyer sur la touche maison de la télécommande pour revenir sur la page d'accueil et voir si ça résout ton problème.
Bonjour,
J'avais raté une notification…
Je ne sais pas si ceci va résoudre le problème de retrouver tout le système allumé en pleine nuit, mais ce qui est sût c'est que ça court-circuite un peu le système pour que la tv et l'ampli s'éteignent quand j'éteint la PURE.

Depuis la 2.1.9, j'ai perdu ceci, l'image se met en pause dès la première sollicitation et qu'on avance/recule, l'image ne change jamais, c'est toujours celle du moment où j'ai touché les boutons pour avancer/reculer.

Pouvez-vous essayer avec la version alpha d'aujourd'hui (2.1.9-ALPHA-20190610-1419) ?
Bonjour,
Aucune différence.
Quand j'avance dans le Replay l'image reste bloquée sur l'image affichée au moment où j'ai fait avance, il n'y a jamais de mise-à-jour pour savoir si je peux refaire prendre lecture après avoir passé la pub par exemple.
Quand à revenir en arrière, je dois appuyer plusieurs fois successivement pour reculer un peu.
On dirait que la première pression ne recule pas mais va sur un point qui est en fait postérieur au moment où je décide de reculer. Il faut reculer plusieurs fois rien que pour arriver au même moment de la lecture et enfin pour commencer à reculer réellement.

Hors ligne gaille

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #39 le: 21 Juin 2019 à 16:32:50 »
En fait, je suis tenté pour une nouvelle mise à zéro, qu'ai-je à perdre…?
Si je veux être sûr de faire un retour à l'usine sans la moindre trace antérieure de quoi que ce soit!
Préférences relatives à l'appareil > Réinitialiser
Est-ce suffisant???

Hors ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2556
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #40 le: 21 Juin 2019 à 16:47:32 »
Ba vous pouvez.

Vous avez bien tester avec l'application "KTV Alpha" pour le replay ? (2.1.9-ALPHA-20190621-1419-d9aab57963976e913399f65b852a1973cd2a494e)
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png

Hors ligne gaille

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #41 le: 21 Juin 2019 à 16:49:32 »
oui oui, j'ai répondu au-dessus que ça ne faisait aucune différence.

Hors ligne gaille

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #42 le: 21 Juin 2019 à 17:04:10 »
Mais il y a toujours quelque chose qui foire.

Tout à l'heure, les chaînes RTS restaient noires, mais quand j'étais sur la première fenêtre TKV avant d'aller sur la chaîne, j'ai le preview de la chaîne, mais une fois sur la chaîne rien.
Je redémarre tout, en débranchant même l'alimentation, là c'est encore autre chose, le son des chaînes suisses est à fond et n'est plus contrôlé par le volume de la box, je monte, je baisse, je coupe, rien à faire… le son reste inchangé à fond.
Donc avec toutes ces choses non seulement bizarres mais surtout irrégulières, qu'y aurait-il de mieux qu'une réinitialisation? :)

Hors ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2556
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #43 le: 21 Juin 2019 à 17:04:55 »
Mais il y a toujours quelque chose qui foire.

Tout à l'heure, les chaînes RTS restaient noires, mais quand j'étais sur la première fenêtre TKV avant d'aller sur la chaîne, j'ai le preview de la chaîne, mais une fois sur la chaîne rien.
Je redémarre tout, en débranchant même l'alimentation, là c'est encore autre chose, le son des chaînes suisses est à fond et n'est plus contrôlé par le volume de la box, je monte, je baisse, je coupe, rien à faire… le son reste inchangé à fond.
Donc avec toutes ces choses non seulement bizarres mais surtout irrégulières, qu'y aurait-il de mieux qu'une réinitialisation? :)
Vous devez upgrade l'application KTV pour corriger ces problèmes de la RTS
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png

Hors ligne Loïc (54)

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2025
  • Réseau Grand Nancy (54)
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #44 le: 21 Juin 2019 à 17:05:15 »
Normalement, les bugs dont vous faites part ont été corrigés dans une mise à jour d'il y a quelques semaines. Etes vous sur d'être à jour ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.