Auteur Sujet: PURE et la navigation KTV depuis màj  (Lu 1864 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gaille

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Re : Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #45 le: 21 Juin 2019 à 17:12:16 »
Normalement, les bugs dont vous faites part ont été corrigés dans une mise à jour d'il y a quelques semaines. Etes vous sur d'être à jour ?
Mais là je viens d'aller voir encore une fois, «pour voir» et là, le contrôle du son sur la page de bienvenue fonctionne cette fois. Va comprendre Charles :)
Et bien je n'ai pas de mise-à-jour dispo en tout cas. Dans l'application KTV je vois 2.1.9/281 et je n'ai pas de mise-à-jour proposée.

En ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2338
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #46 le: 21 Juin 2019 à 17:13:33 »
C'est logique, les services google ont du faire des mise à jours.
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV

Hors ligne gaille

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #47 le: 21 Juin 2019 à 17:15:17 »
De toute façon, à force, j'ai pris l'habitude d'utiliser les flèches au-dessus de la barre de progression pour avancer, ce n'est que des pas de 10", mais là au moins je fois où j'en suis.
Mais je vais réinitialiser un de ces jours…

Hors ligne Loïc (54)

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1989
  • Réseau Grand Nancy (54)
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #48 le: 21 Juin 2019 à 17:16:56 »
En attendant, essayez de désactiver le CEC, même si ça n'éteindra plus vos autres équipements, ça vous permettra de voir si ça corrige votre autre problème (et ça sera l'occasion de faire remonter le cas échéant car effectivement, le CEC me fait des bizarreries aussi depuis Android Pie)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hors ligne gaille

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #49 le: 21 Juin 2019 à 17:24:47 »
Ah mais c'est ce que j'avais fait déjà, je croyais que ça avait été clair dans mon message plus haut, désolé.

En ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2338
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #50 le: 21 Juin 2019 à 17:27:03 »
Vous avez testez l'application KTV Alpha ?
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv.alpha
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV

Hors ligne gaille

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #51 le: 21 Juin 2019 à 17:29:26 »
oui, je l'ai dit plus haut suite à une proposition, et que ça ne faisait aucune différence (dans la navigation du replay en tout cas).

En ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2338
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Re : PURE et la navigation KTV depuis màj
« Réponse #52 le: 02 Juillet 2019 à 22:15:31 »
oui, je l'ai dit plus haut suite à une proposition, et que ça ne faisait aucune différence (dans la navigation du replay en tout cas).
Vous avez encore votre problème sur la version 2.1.10 qui est sorti hier ?
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV