PURE et la navigation KTV depuis màj

Démarré par gaille, 02 Juin 2019 à 19:08:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut Gaille pourquoi tu veux passer en 2.1.3 si la 2.1.9 fonctionne car moi, je suis sur la 2.1.9 et pas de soucis pour le moment.

Citation de: marrc67 le 03 Juin 2019 à 23:58:15
Salut Gaille pourquoi tu veux passer en 2.1.3 si la 2.1.9 fonctionne car moi, je suis sur la 2.1.9 et pas de soucis pour le moment.
Hello,
Ben tu me poses une drôle de question... tu n'as pas lu?
Depuis que la PURE a eu une mise-à-jour, l'application KTV bug dans la navigation dans un replay.
Alors je cherche à récupérer une version antérieure de KTV pour voir si ça marche mieux vu que ça marchait très bien avant.
Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: gaille le 03 Juin 2019 à 23:35:58
Installation de l'APK 2.1.3
Tien ça me rappelle un apk que j'ai donné à une personne ici  ::)

Citationimpossibilité de désinstaller KTV
Logique, pour éviter les messages inutiles au support.

Citation de: gaille le 04 Juin 2019 à 05:48:43
Alors je cherche à récupérer une version antérieure de KTV pour voir si ça marche mieux vu que ça marchait très bien avant.

Vous allez perdre le son sur plusieurs chaînes si vous installez une version précédente

Gaille, je suppose que tu as déjà essayé de vider le cache de l'application KTV.
Je ne sais pas si vider les data est une solution.
Si il est impossible de supprimer l'application, comment réinstaller par dessus si elle a un problème, attendre une nouvelle version stable risque d'être long.

Hello,

Oui oui, j'ai tout fait
Réinitialiser KTV
Réinitialiser complètement la PURE
Désactiver KTV
Effacer les caches, etc...
J'ai fait tout ce que je les menus et options me donnaient comme possibilités.

Bon, je ne vais pas mourrir non plus, je ne suis pas tous les jours devants la tv, mais j'aime bien aller voir les Geo and Co en replay.
Et c'est quand on doit passer de la pub suivant les chaînes que je me retrouve en train de faire de l'avance/recule au pif.

Merci,
Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Bonjour,
Je suis nouveau chez k-net, et je suis arrivé juste avant la m.a.j, et il est vrai que depuis cette m.a.j j'ai que des problèmes.
J'étais chez un autre fournisseur en ADSL, avec, je l'avoue un débit pourrie et j'ai jamais eu autant de soucis.
Ce soir je ne peux même pas regarder la TV, elle ne charge même plus, pourtant un test de débit me donne 300M.

Que dois-je faire, résilier et revenir à l'ADSL pour pouvoir regarder la TV?

Merci de votre aide.

Citation de: Davidof le 04 Juin 2019 à 21:38:33
Ce soir je ne peux même pas regarder la TV, elle ne charge même plus, pourtant un test de débit me donne 300M.
Ce soir, c'est normal.
https://forum.caps.services/index.php/topic,6837.msg86663.html#new

Citation de: Davidof le 04 Juin 2019 à 21:38:33
Bonjour,
Je suis nouveau chez k-net, et je suis arrivé juste avant la m.a.j, et il est vrai que depuis cette m.a.j j'ai que des problèmes.
J'étais chez un autre fournisseur en ADSL, avec, je l'avoue un débit pourrie et j'ai jamais eu autant de soucis.
Ce soir je ne peux même pas regarder la TV, elle ne charge même plus, pourtant un test de débit me donne 300M.

Que dois-je faire, résilier et revenir à l'ADSL pour pouvoir regarder la TV?

Merci de votre aide.
Holla holla...
Bonjour et bienvenue!
Tout de suite les grands mots, résilier...
Il y a des problèmes chez tout le monde, et ce soir c'est ici.

Mais moi je suis venu chez Knet car:
- fournisseur local
- débit symétrique
- support existant

Alors oui, des fois la télé ne marche pas bien, mais je ne quitterai pas Knet :)

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: Davidof le 04 Juin 2019 à 21:38:33
Ce soir, c'est normal.
https://forum.caps.services/index.php/topic,6837.msg86663.html#new
Bonjour
Attention au terme employé, "normal" pour un problème de TV chez K-net...
En fait tu as peut être raison, c'est normal...

#25
Citation de: albert91 le 05 Juin 2019 à 09:32:59
Citation de: Davidof le 04 Juin 2019 à 21:38:33
Ce soir, c'est normal.
https://forum.caps.services/index.php/topic,6837.msg86663.html#new
Bonjour
Attention au terme employé, "normal" pour un problème de TV chez K-net...
En fait tu as peut être raison, c'est normal...
C'est la première fois en 1 ans.  :P

Quand il dit
CitationCe soir je ne peux même pas regarder la TV
Vu, un serveur est tombé donc c'est normal :)

On a un peu dévié.
La question est: comment réinstaller la version 2.1.9 alors qu'on ne peut pas la désinstaller avant ?
Étrange tout de même que le bug que Gaille constate, c'est celui de la Dune HD, celui de l'appli de Titi alors que d'autres utilisateurs d'un Pure à jour ne se plaignent pas de l'avance rapide.

#27
Citation de: albert91 le 05 Juin 2019 à 11:18:54
On a un peu dévié.
La question est: comment réinstaller la version 2.1.9 alors qu'on ne peut pas la désinstaller avant ?
Étrange tout de même que le bug que Gaille constate, c'est celui de la Dune HD, celui de l'appli de Titi alors que d'autres utilisateurs d'un Pure à jour ne se plaignent pas de l'avance rapide.

Salut normal tu te plains pas si ça fonctionne lol.  ;)

Citation de: gaille le 02 Juin 2019 à 19:08:35
De plus le contrôle de ce que nous faisons et où nous allons est devenu complètement incompréhensible. Tu appuies, la barre de progression et les boutons s'affichent, puis disparaissent, puis reviennent, etc...
Ce n'est pas ce bug ?
https://github.com/google/ExoPlayer/issues/5963

Dans ton lien, on parle d'Android 8, il faut espérer que dans le 9 le bug n'y est plus.