PURE et la navigation KTV depuis màj

Démarré par gaille, 02 Juin 2019 à 19:08:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

Je ne connais pas assez bien l'anglais pour bien comprendre tout ceci.
Mais j'ai autre chose aussi depuis, la PURE ne s'éteint plus. On fait éteindre avec le menu éteindre, (pas simplement la pression sur le bouton hein!) et la PURE redémarre.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

La solution pour ne plus avoir à se prendre la tête avec une Pure, c'est de la remplacer par une MiBox, c'est tellement plus simple.
On est largement gagnant.

Hello,
Merci du conseil, mais bon...
Ce n'est pas simple pour moi, ce n'est pas une question de finance, mais une question de «méconnaissance» je dirais.
Je ne sais pas ce qui est bien, pas bien,...

Un jour j'ai commandé un Shield, je l'ai retournée, je ne l'avais pas aimé et il y avait (à l'époque) quelque bug, et comme c'était ma première avec Androïd, je découvrais et l'ai retournée sur le champs.
Pareil avec la Zappiti One à l'époque, je n'ai pas aimé, j'ai retourné.
Alors, changer, je veux bien, je suis prêt, mais voilà... que prendre, que prendre...

Je vais consulter le produit MiBox voire si sur le papier je pourrais être intéressé.
Merci,
Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: gaille le 08 Juin 2019 à 10:52:17
Un jour j'ai commandé un Shield, je l'ai retournée, je ne l'avais pas aimé et il y avait (à l'époque) quelque bug, et comme c'était ma première avec Androïd, je découvrais et l'ai retournée sur le champs.
Si vous n'avez pas aimer la Shield.
Aucune box Android TV est à sa hauteur ???

CitationLa solution pour ne plus avoir à se prendre la tête avec une Pure, c'est de la remplacer par une MiBox, c'est tellement plus simple.
On est largement gagnant.
Sans support K-NET, s'il y a un jours ça ne fonctionne plus tempi :)

C'était en 2013!!!
Peut-être que la Shield actuelle n'a rien à voir.
Je crois que je vais aller y refaire un tour.
Mais je n'aurais pas de problème K-Net? Le fonctionnement sera automatique? Pas de problème de connexion? De login?
Suis un peu ignare, je n'ai jamais rien utilisé que la DUNE et la PURE, deux produits fournis par K-Net.
Merci.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: gaille le 08 Juin 2019 à 11:53:52
Mais je n'aurais pas de problème K-Net? Le fonctionnement sera automatique? Pas de problème de connexion? De login?
Aucun souci. Mais le support sera limité au forum.

Gaille :
Pour ton problème, depuis la page d'accueil de la box, peux tu aller dans le petit rouage en haut à droite (paramètres) -> paramètres TV -> HDMI CEC -> Et désactiver Commutateur CEC (Le passer en gris), appuyer sur la touche maison de la télécommande pour revenir sur la page d'accueil et voir si ça résout ton problème.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: gaille le 02 Juin 2019 à 19:08:35
Depuis la 2.1.9, j'ai perdu ceci, l'image se met en pause dès la première sollicitation et qu'on avance/recule, l'image ne change jamais, c'est toujours celle du moment où j'ai touché les boutons pour avancer/reculer.

Pouvez-vous essayer avec la version alpha d'aujourd'hui (2.1.9-ALPHA-20190610-1419) ?

Citation de: Loïc (54) le 08 Juin 2019 à 13:23:46
Gaille :
Pour ton problème, depuis la page d'accueil de la box, peux tu aller dans le petit rouage en haut à droite (paramètres) -> paramètres TV -> HDMI CEC -> Et désactiver Commutateur CEC (Le passer en gris), appuyer sur la touche maison de la télécommande pour revenir sur la page d'accueil et voir si ça résout ton problème.
Bonjour,
J'avais raté une notification...
Je ne sais pas si ceci va résoudre le problème de retrouver tout le système allumé en pleine nuit, mais ce qui est sût c'est que ça court-circuite un peu le système pour que la tv et l'ampli s'éteignent quand j'éteint la PURE.

Citation de: Vincent O le 10 Juin 2019 à 18:35:41
Citation de: gaille le 02 Juin 2019 à 19:08:35
Depuis la 2.1.9, j'ai perdu ceci, l'image se met en pause dès la première sollicitation et qu'on avance/recule, l'image ne change jamais, c'est toujours celle du moment où j'ai touché les boutons pour avancer/reculer.

Pouvez-vous essayer avec la version alpha d'aujourd'hui (2.1.9-ALPHA-20190610-1419) ?
Bonjour,
Aucune différence.
Quand j'avance dans le Replay l'image reste bloquée sur l'image affichée au moment où j'ai fait avance, il n'y a jamais de mise-à-jour pour savoir si je peux refaire prendre lecture après avoir passé la pub par exemple.
Quand à revenir en arrière, je dois appuyer plusieurs fois successivement pour reculer un peu.
On dirait que la première pression ne recule pas mais va sur un point qui est en fait postérieur au moment où je décide de reculer. Il faut reculer plusieurs fois rien que pour arriver au même moment de la lecture et enfin pour commencer à reculer réellement.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

En fait, je suis tenté pour une nouvelle mise à zéro, qu'ai-je à perdre...?
Si je veux être sûr de faire un retour à l'usine sans la moindre trace antérieure de quoi que ce soit!
Préférences relatives à l'appareil > Réinitialiser
Est-ce suffisant???
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Ba vous pouvez.

Vous avez bien tester avec l'application "KTV Alpha" pour le replay ? (2.1.9-ALPHA-20190621-1419-d9aab57963976e913399f65b852a1973cd2a494e)

oui oui, j'ai répondu au-dessus que ça ne faisait aucune différence.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Mais il y a toujours quelque chose qui foire.

Tout à l'heure, les chaînes RTS restaient noires, mais quand j'étais sur la première fenêtre TKV avant d'aller sur la chaîne, j'ai le preview de la chaîne, mais une fois sur la chaîne rien.
Je redémarre tout, en débranchant même l'alimentation, là c'est encore autre chose, le son des chaînes suisses est à fond et n'est plus contrôlé par le volume de la box, je monte, je baisse, je coupe, rien à faire... le son reste inchangé à fond.
Donc avec toutes ces choses non seulement bizarres mais surtout irrégulières, qu'y aurait-il de mieux qu'une réinitialisation? :)
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: gaille le 21 Juin 2019 à 17:04:10
Mais il y a toujours quelque chose qui foire.

Tout à l'heure, les chaînes RTS restaient noires, mais quand j'étais sur la première fenêtre TKV avant d'aller sur la chaîne, j'ai le preview de la chaîne, mais une fois sur la chaîne rien.
Je redémarre tout, en débranchant même l'alimentation, là c'est encore autre chose, le son des chaînes suisses est à fond et n'est plus contrôlé par le volume de la box, je monte, je baisse, je coupe, rien à faire... le son reste inchangé à fond.
Donc avec toutes ces choses non seulement bizarres mais surtout irrégulières, qu'y aurait-il de mieux qu'une réinitialisation? :)
Vous devez upgrade l'application KTV pour corriger ces problèmes de la RTS

Normalement, les bugs dont vous faites part ont été corrigés dans une mise à jour d'il y a quelques semaines. Etes vous sur d'être à jour ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.