PURE et la navigation KTV depuis màj

Démarré par gaille, 02 Juin 2019 à 19:08:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Loïc (54) le 21 Juin 2019 à 17:05:15
Normalement, les bugs dont vous faites part ont été corrigés dans une mise à jour d'il y a quelques semaines. Etes vous sur d'être à jour ?
Mais là je viens d'aller voir encore une fois, «pour voir» et là, le contrôle du son sur la page de bienvenue fonctionne cette fois. Va comprendre Charles :)
Et bien je n'ai pas de mise-à-jour dispo en tout cas. Dans l'application KTV je vois 2.1.9/281 et je n'ai pas de mise-à-jour proposée.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

C'est logique, les services google ont du faire des mise à jours.

De toute façon, à force, j'ai pris l'habitude d'utiliser les flèches au-dessus de la barre de progression pour avancer, ce n'est que des pas de 10", mais là au moins je fois où j'en suis.
Mais je vais réinitialiser un de ces jours...
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

En attendant, essayez de désactiver le CEC, même si ça n'éteindra plus vos autres équipements, ça vous permettra de voir si ça corrige votre autre problème (et ça sera l'occasion de faire remonter le cas échéant car effectivement, le CEC me fait des bizarreries aussi depuis Android Pie)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Ah mais c'est ce que j'avais fait déjà, je croyais que ça avait été clair dans mon message plus haut, désolé.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.


oui, je l'ai dit plus haut suite à une proposition, et que ça ne faisait aucune différence (dans la navigation du replay en tout cas).
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: gaille le 21 Juin 2019 à 17:29:26
oui, je l'ai dit plus haut suite à une proposition, et que ça ne faisait aucune différence (dans la navigation du replay en tout cas).
Vous avez encore votre problème sur la version 2.1.10 qui est sorti hier ?
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv

Hello,
J'étais en vacances...
Alors je dois dire que je ne sais plus quoi dire...
La navigation est toujours n'importe quoi, sur un replay, j'appuie en arrière et je me retrouve plus loin, je dois faire plusieurs fois retour pour me retrouver où j'étais.
Lorsque j'avance ou recule sur un replay, l'image ne change pas, j'ai toujours la dernière image affichée avant d'avoir pressé la touche avant/arrière.
Ce soir je regarde un replay, j'ai de temps en temps de la mosaïque où le son contenu mais plus l'image, je fais arrière pour revenir (avec les mêmes problèmes que cités précédement), relecture, je retrouve le même problème de mosaïque, pareil, alors je dois reculer un peu pour ensuite avancer de manière à passer ce point qui bloque la lecture.
Dans la partie playstore, j'ai l'option mise-à-jours automatique activée mais ça ne fonctionne pas, je vois les mise-à-jours disponibles et je dois cliquer sur le boutons pour les lancer, elles ne se font pas toutes seules.

Bref... je ne sais plus quoi dire sur ma PURE tellement j'ai des choses qui ne fonctionnent pas normalement.
J'ai pourtant tout réinitialiser trois fois et tout repris depuis 0, mais à chaque fois je retrouve la même PURE, jamais rien de mieux.

Merci.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

 Je confirme le problème de l'image qui reste fixe quand on avance ou recule sur un replay c'est très handicapant car on ne sait pas si on est arrivé au bon endroit ou pas
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 07 Août 2019 à 07:34:27
Je confirme le problème de l'image qui reste fixe quand on avance ou recule sur un replay c'est très handicapant car on ne sait pas si on est arrivé au bon endroit ou pas
Ouais... et heureusement qu'il y a la petite flèche au-dessus de la barre de progression pour faire avancer/reculer de quelques secondes.
Certes, ça n'est pas mieux car si on recule, à la première pression du route ça avance, mais au moins là ça se met de suite en lecture et on peut voir si on doit continuer à reculer ou avancer.
Ce matin encore, je vais dans les storplay, j'avais trois mises-à-jours à dispo... malgré le bouton coché pour la mise-à-jours auto, elle ne se font pas, je dois lancer manuellement. Je vais cocher l'option de ne pas mettre à jour automatiquement pour voir, on ne sait jamais, si ce serait l'inverse...

(hors sujet, je n'ai jamais réussi à accéder en réseau au disque connecté sur la PURE, il y a bien des applications de ftp et autre machine sur le store, mais je n'ai jamais trouvé ou à faire marcher, si quelqu'un a un idée/solution...). En attendant, je déconnecte le disque pour le connecter à mon ordi pour poser des choses dedans puis remettre ce disque sur la PURE).
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

pour l'accès à la pure via la kbox niet .
Il faut faire comme tu fait !

Bonsoir,

Citation de: gaille le 07 Août 2019 à 10:04:53
(hors sujet, je n'ai jamais réussi à accéder en réseau au disque connecté sur la PURE, il y a bien des applications de ftp et autre machine sur le store, mais je n'ai jamais trouvé ou à faire marcher, si quelqu'un a un idée/solution...). En attendant, je déconnecte le disque pour le connecter à mon ordi pour poser des choses dedans puis remettre ce disque sur la PURE).
Seul la Shield TV permet ça.
Vous pouvez investir dans un NAS.

Cordialement