flux tv hs ce soir

Démarré par m@rco123, 04 Juin 2019 à 21:09:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merci à tous pour les remontées, normalement c'est stable depuis ~21h35 environ.

Un serveur sur Paris qui était dans un état quantique (répondait aux pings, les processus dessus tournaient toujours bien et remontaient à la supervision que tout allait bien... mais timeout sur tout ce qui venait de l'extérieur sans raison). J'ai d'abord redirigé les requêtes vers un autre serveur vers 21h20, redémarré le serveur de Paris et corrigé un problème de configuration au reboot, depuis tout à l'air stable.

J'ai vérifié tous les logs et je ne vois rien d'anormal à première vue, je continue à surveiller pour la soirée et je continuerai l'analyse post-mortem demain, ainsi que voir pour trouver un moyen de monitorer ce genre de problème. Il y a bien 2 sondes qui se sont déclenchées, mais elles ne sont vraiment pas spécifiques / fiables. Toutes les autres étaient vertes (ping à partir du serveur de supervision, vérification des chaînes qui se fait sur le serveur lui même qui répondait bien pour ça, %CPU, %mémoire, interfaces réseaux...). Cela a aussi empêché la bascule automatique vers l'autre serveur...

Désolé pour ce soucis, passez tous une bonne soirée devant vos émissions préférées :)

Merci pour la transparence !
Bon courage pour trouver le problème.

Merci Vincent pour ton explication ... Enfin un FAI qui dit " voila ce qu'on a fait suite à votre remonté ... "

Super boulot et excellente réactivité !

Merci pour la réactivité Vincent :)

Bonsoir
Sur le Grand Nancy, ça ne fonctionne plus depuis cette après midi :-\

Citation de: Titux le 05 Juin 2019 à 21:50:23
Bonsoir
Sur le Grand Nancy, ça ne fonctionne plus depuis cette après midi :-\
Internet ou TV ?

Je suis aussi du Grand Nancy , RAS

repost ici : RTS deux inregardable ce soir (match foot). internet est également passablement lent ces derniers jours (cp 01630)

Certaines régions sont sous les orages. Est-ce lié ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 05 Juin 2019 à 21:58:22
Certaines régions sont sous les orages. Est-ce lié ?
Le graphique du Grand Nancy est normal pour ce soir

Pour le problème de rrraf est plus local(SIEA)(Je pense)

Citation de: Loïc (54) le 05 Juin 2019 à 21:58:22
Certaines régions sont sous les orages. Est-ce lié ?

weathermap.


Je parlais de la TV pour le coup. Un rond vert qui tournicote pendant ... sans arrêts en fait, lorsque je lance la KTV.
Je ne comprends pas tous vos termes techniques mais soit, j'attends de voir aujourd'hui si tout rentre dans l'ordre.
Merci quand même pour vos infos et réactivité  :)