crédit d'impot

Démarré par marti208, 05 Juin 2019 à 19:28:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
j'ai souscrit a une offre knet l'année dernière et il m'était permis de récupérer 90 € en crédit d'impôt.
Ou cela doit il être déclaré dans la déclaration d'impôts ? que faut il avoir pour renseigner cela ?

Merci d'avance pour tous les renseignements qui me seront bien utiles !

Bonne soirée

Oui tu dois renseigner le montant sur ta déclaration, par contre on ne peut pas dire que tu te réveilles en avance sur ce coup là !

Selon ce topic https://forum.caps.services/index.php/topic,3388.msg44195.html#msg44195
Citation de: philou01 le 25 Avril 2015 à 16:01:45
bon j'ai trouvé,

c'est la case 7DB (dans réductions et crédits d'impôt, services à la personne, sommes versées pour l'emploi à domicile)
si en 2014 vous êtes salariés ou demandeur d'emploi.

ou la case 7DF si vous êtes retraité ou sans activité.

Citation de: TitiPalm24 le 05 Juin 2019 à 19:29:23
Oui tu dois renseigner le montant sur ta déclaration, par contre on ne peut pas dire que tu te réveilles en avance sur ce coup là !

haha c'est clair j'avais complétement zappé mais je crois que j'ai jusque demain, ca m'est revenu ce jour avec mes problèmes de box... comme quoi des fois ca peut aider !
Par contre j'ai jamais reçu de déclaration ou rien.
Il faut un justif ou pas ?

Merci en tout cas

Pour le coup, les impôts, c'était jusqu'à hier...
Normalement, K-net a du vous adresser un justificatif fiscal. Si ce n'est pas le cas, il faut leur demander.
Rien à transmettre à la DGFiP mais à conserver en cas de contrôle.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 05 Juin 2019 à 20:46:33
Pour le coup, les impôts, c'était jusqu'à hier...
Normalement, K-net a du vous adresser un justificatif fiscal. Si ce n'est pas le cas, il faut leur demander.
Rien à transmettre à la DGFiP mais à conserver en cas de contrôle.

Non non ça passait c'est jusque ce soir.
Merci pur l'info en tout cas. je n'ai rien reçu de mémoire comme justificatif fiscal.
Vous savez si c'est envoyé par mail ou courrier ?



Citation de: marti208 le 06 Juin 2019 à 12:57:39
Citation de: Loïc (54) le 05 Juin 2019 à 20:46:33
Pour le coup, les impôts, c'était jusqu'à hier...
Normalement, K-net a du vous adresser un justificatif fiscal. Si ce n'est pas le cas, il faut leur demander.
Rien à transmettre à la DGFiP mais à conserver en cas de contrôle.

Non non ça passait c'est jusque ce soir.
Merci pur l'info en tout cas. je n'ai rien reçu de mémoire comme justificatif fiscal.
Vous savez si c'est envoyé par mail ou courrier ?
Ah oui, coup de bol, ça a été rallongé de 2 jours suite au couac informatique qu'ils ont eu. Sinon c'était bien le 4 ^^
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/quelle-date-dois-je-faire-ma-declaration

Je viens de regarder, en 2015 ça devait arriver par mail vu que le document est en PDF natif.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

j'ai reçu par mail le 26 Avril dernier. Le mail n'est pas de KNet mais du Réseau Stella