Pas de son sur chaines suisses françaises

Démarré par GEAN77, 05 Juin 2019 à 20:43:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis quelques jours ( depuis la bascule TNT suisse??), nous avons un problème de son sur les chaines suisses en français: il n'y a pas de son. :-X
Par contre ce problème n'existe pas sur les chaînes suisses allemandes. :-\
Quelqu'un a-t-il le même problème? ....une solution à ce problème?
Merci par avance

Bonsoir,
Votre appli KTV est à jour ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,
L'application KTV est bien en 2.1.9?

Cordialement

UPDATE: Trop rapide pour moi ce Loïc (54)  :P

Merci,
Comment ( et où) puis-je lire la version de l'appli KTV et comment faire la mise à jour?

Citation de: GEAN77 le 05 Juin 2019 à 20:49:21
Merci,
Comment ( et où) puis-je lire la version de l'appli KTV et comment faire la mise à jour?
Paramètres -> Version de l'application

J'ai une version 2.1.8 et non 2.1.9.
Comment faire la mise à jour svp?
Merci

Un peu comme sur un smartphone :
Page d'accueil de la box -> applications -> Play Store -> Les applications et logiquement vous avez un bouton pour tout mettre à jour (ou si vous voulez mettre seulement KTV à jour, sélectionner l'appli et dedans, vous aurez un bouton Mettre à jour.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

OK,nickel:
2.1.9 installé et son revenu!!
MERCI

Citation de: Loïc (54) le 05 Juin 2019 à 20:55:08
Un peu comme sur un smartphone :
Page d'accueil de la box -> applications -> Play Store -> Les applications et logiquement vous avez un bouton pour tout mettre à jour (ou si vous voulez mettre seulement KTV à jour, sélectionner l'appli et dedans, vous aurez un bouton Mettre à jour.

Un grand merci, j avais le meme probleme de son sur chaines suisses et suis tombe sur ton post. Et maintenat ça fonctionne. Encore merci. Cordialement.