Covage

Démarré par Coucouyou, 06 Juin 2019 à 12:39:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


#1
Yo,
Je pense que le topic était utile dans Divers (Un modo peut le déplacer ?)

CitationSympa Covage
C'est logique, après avoir signé avec SFR et Bouygues maintenant FREE(Les fan boys de free seront contents)
Covage veut être rentable.

Cordialement

Bonsoir

Pour que Free ou un autre arrive sur votre réseau Covage, il va devoir faire venir une fibre optique de son réseau à celui ou vous êtes actuellement.(+ du matériel de routage et surement autre chose)

ça risque de prendre un certain temps.
K-net aura le temps de stabiliser sa TV et de me rajouter une case à cocher sur la liste blanche  ;)

Et pi c'est Free quoi... Avec son peering (quoique c'est moins pire), sa redondance (sic), sa box Delta (pas assez cher mon fils)...

Bien chez K-net pour l'instant et si un jour je retourne chez un OCEN, je ne pense pas que ça soit chez Free (il ne faut jamais dire jamais).

Citation de: gillejeu le 07 Juin 2019 à 14:29:50
Et pi c'est Free quoi... Avec son peering (quoique c'est moins pire), sa redondance (sic), sa box Delta (pas assez cher mon fils)...
Les problème avec Netflix sont terminé pour moi, il y a eu accord entre les deux sociétés, il y a plus d'un an.Pour la box Delta, la V6 et la mini 4K sont toujours en service donc un client n'est pas obligé de dépenser 450€ dans un player Devialet.Quand à la redondance, je ne voie pas de quoi tu parles mais j'aimerais bien le savoir.

Je suis assez d'accord avec gillejeu.
Pourquoi changer, quand tu as n'aucun souci avec ton FAI.

Perrings de qualité, débit symétrique, Collecte personnalisé pour le Grand Nancy,Staff K-NET très sympa et accessible, utilisation de l'application KTV sur une box Android.

Orange arrive dans 3 mois dans le Grand Nancy, je ne serais pas du tout intéresser.

Citation de: thedark le 07 Juin 2019 à 18:21:35
Je suis assez d'accord avec gillejeu.
Pourquoi changer, quand tu as n'aucun souci avec ton FAI.

Perrings de qualité, débit symétrique, Collecte personnalisé pour le Grand Nancy,Staff K-NET très sympa et accessible, utilisation de l'application KTV sur une box Android.

Orange arrive dans 3 mois dans le Grand Nancy, je ne serais pas du tout intéresser.

Salut pour Orange si tu essayes de prendre l'équivalent déjà en débit il son déjà plus cher sans parler que tu n'auras pas de box androïd mais le routeur et la box tv en location contrairement au différents abonnement de K-NET.  Et leur plat-forme qui n'est pas forcément toujours en France des personnes qui te réponde, et pas compétente pour certaines.  ;)

Citation de: albert91 le 07 Juin 2019 à 16:15:37Les problème avec Netflix sont terminé pour moi, il y a eu accord entre les deux sociétés

Y'a (avait) pas qu'avec Netflix les soucis de peering (twitch aussi par exemple)

Citation de: albert91 le 07 Juin 2019 à 16:15:37il y a plus d'un an.Pour la box Delta, la V6 et la mini 4K sont toujours en service donc un client n'est pas obligé de dépenser 450€ dans un player Devialet.

Euh, ces 2 box commencent sérieusement à vieillir et les flux TV de Free sont franchement pas folichons niveau qualité.

Citation de: albert91 le 07 Juin 2019 à 16:15:37Quand à la redondance, je ne voie pas de quoi tu parles mais j'aimerais bien le savoir.

Les NRA chainés, ça ne te dit rien??

Citation de: gillejeu le 08 Juin 2019 à 01:06:09
Les flux TV de Free sont franchement pas folichons niveau qualité.
Les flux ont été améliorés pour la TNT avec le HD+ ce que j'ai entendu