Auteur Sujet: Demande d'évolution logiciel du panneau de contrôle téléphonique K-net  (Lu 736 fois)

Hors ligne albert91

• Membre Héroïque
Bonjour Loïc
Effectivement, j'ai quitté Free pour K-net, il y a des années.
Dans ce fils de discutions, je rapporte les informations que j'ai récupérées ailleurs au cas où K-net manquerait d'idée pour son service téléphonique  ;D
Mon idée de renvoie sur le répondeur paramétrable n'existe pas ailleurs mais me semble simplissime à programmer pour celui qui a fait le soft. Elle a l'inconvénient de demander un peu de travail à l'abonné pour remplir sa liste blanche.

Je me demande comment Free peut avoir une efficacité quelconque avec des renvoies de N° bidon, ils doivent savoir que l'appel vient de l'étranger et le bloquer en fonction de  ????.

Hors ligne Loïc (54)

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Réseau Grand Nancy (54)
Bonjour albert91,

je répondais au post précédent, à savoir celui de gillejeu, pas à toi ^^

De ce que j'avais pu lire à l'époque, ils font des stats sur la durée des appels. Si un numéro revient trop souvent en communication de courtes durées (appel raccroché sous quelques secondes ou appel qui raccroche systématiquement après 5-6 secondes), il se fait "blacklisté" à priori selon 2 degrés différents et l'appel est renvoyé vers la messagerie (pour qu'il ne soit pas blacklisté à tort)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hors ligne albert91

• Membre Héroïque
OK mais ça voudrait dire que la plateforme téléphonique utilise le même N° pendant un moment, une journée par exemple.
A moins qu'ils utilisent un pool de N° et qu'au bout d'un moment Free ait tout dans son filtre.
ça serait bien chez K-net, non ?

Hors ligne Loïc (54)

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Réseau Grand Nancy (54)
J'ai poussé l'idée lorsque je t'ai répondu au début. On m'a dit que l'info allait être remonté à l'ingé en charge de la téléphonie (qui au passage est déjà booké pour un moment). J'espère que ça pourra être suivi moi aussi.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hors ligne albert91

• Membre Héroïque
Merci pour l’intervention, il ne reste plus qu'à attendre.
Ce sera bien quand K-net aura une solution pour ne plus être dérangé. Mes publicitaires ciblent le moment où je suis à table ou en train de travailler chez moi.
A force, il est difficile de rester "correct", le 4 ème appel crispe plus que le 1er.
1 ou 2 aujourd'hui, une journée calme...