Auteur Sujet: Demande d'évolution logiciel du panneau de contrôle téléphonique K-net  (Lu 4883 fois)

Hors ligne gillejeu

• Membre Héroïque
Re : Demande d'évolution logiciel du panneau de contrôle téléphonique K-net
« Réponse #45 le: 13 Novembre 2019 à 18:08:11 »
Si, si, je reçois les messages en PJ dans le mail de notification  ;)

En ligne albert91

• Membre Héroïque
« Réponse #46 le: 13 Novembre 2019 à 21:31:15 »
Je crois que j'ai compris: quand tu parles de ton répondeur, en fait c'est celui de k-net pas d'un enregistreur électronique dans la base de ton téléphone fixe.
C'est une autre idée !

Inconvénient, ton tél fixe ne peut plus recevoir d'appel à moins d'avoir la main dessus à l'occasion d'un appel mais les publicitaires ne passent plus, ce qui est le but de la manœuvre.

Comme tu as un portable, je suppose que le fixe ne te sert plus beaucoup même pour appeler, mon fiston a été encore plus radical, il n'a jamais branché de fixe.

En ligne albert91

• Membre Héroïque
« Réponse #47 le: 19 Novembre 2019 à 12:31:13 »
Bonjour
3 appel publicitaires en 20 mn alors que j’attends un coup de fils donc je me déplace à chaque fois.
A quand un filtre K-net efficace ou la possibilité aux clients de pouvoir filtrer efficacement ?
A priori, il va falloir attendre jusqu'en février 2020 pour voir arriver les grands FAI sur mon RIP, la tranquillité téléphonique comme la qualité de la TV sera pour moi bien plus prioritaire qu'en beau score à speed test.

Hors ligne gillejeu

• Membre Héroïque
« Réponse #48 le: 19 Novembre 2019 à 13:42:49 »
Un conseil, débranche ton téléphone (ou fait comme moi avec renvoie direct sur la messagerie K-net). Tu donnes ton n° de portable aux personnes qui souhaitent te joindre et plus de souci.

Hors ligne Tiki

• Néophyte
  • *
« Réponse #49 le: 19 Novembre 2019 à 15:40:43 »
Bonjour,

Vous avez quoi comme téléphone ? il n'affiche pas les N° appelants ?
Si vous attendez un coup de fil, il suffit de ne pas répondre aux N° que vous ne reconnaissez pas !

Aujourd'hui j'attendais un coup de fil dont je ne connaissais pas le N°.
J'ai désactivé ma liste blanche, pour 8 heures (oui on peut la désactiver heure par heure sur une semaine)
J'ai eu 7 appels publicitaires. Dès que j'ai eu l'appel attendu, j'ai réactivé la liste blanche... et voilà à nouveau la paix.

Ci-joint le panel de contrôle des appels entrants.
A noter que les appels entrants rejetés (pas sur la liste "autorisés" sont dirigés sur le répondeur)

Cordialement Tiki.

« Modifié: 19 Novembre 2019 à 17:23:42 par Tiki »

En ligne albert91

• Membre Héroïque
« Réponse #50 le: 19 Novembre 2019 à 17:51:26 »
Je n'ai pas cette interface sur k-net.caps.services. La liste blanche, c'est juste ON/OFF avec une gestion des N° de tél en version "trou noir"Comment faits tu pour y accéder ? Une version béta réservée aux béta-testeurs ?
gillejeu, certains anciens n'ont pas de téléphones portables et ont une réticence à appeler un 06 car ils ont une ancienne idée du prix de la communication , d'autre une box sans les N° en 06 et 07 gratuit, d'autre un portable avec un forfait à 2€.Beaucoup de restrictions qui font que le fixe est encore employé sans compter la qualité de la communication qui laisse parfois à désirer sur mobile.Oui, j'ai le N° appelant d'afficher mais une fois déplacé vers le téléphone, j'en profile pour envoyé chi...

Hors ligne Tiki

• Néophyte
  • *
Je n'ai pas cette interface sur k-net.caps.services. La liste blanche, c'est juste ON/OFF avec une gestion des N° de tél en version "trou noir"Comment faits tu pour y accéder ? Une version béta réservée aux béta-testeurs ?
gillejeu, certains anciens n'ont pas de téléphones portables et ont une réticence à appeler un 06 car ils ont une ancienne idée du prix de la communication , d'autre une box sans les N° en 06 et 07 gratuit, d'autre un portable avec un forfait à 2€.Beaucoup de restrictions qui font que le fixe est encore employé sans compter la qualité de la communication qui laisse parfois à désirer sur mobile.Oui, j'ai le N° appelant d'afficher mais une fois déplacé vers le téléphone, j'en profile pour envoyé chi...

Bien sûr vous n'aurez pas cette interface sur k-net, car c'est l'interface d'un concurrent de k-net !!!
Le but était de donner des idées de conception d'interface pour faire avancer votre problème !

Je suis un peu surpris, quand on attend un coup de fil, on s'arrange pour être à coté du téléphone ou on emmène son DECT sur soi, non ?  :o
En tous cas c'est comme ça que je fais ! Mais bon à chacun de faire comme bon lui semble.  8)

En ligne thedark

• Membre Héroïque
  • Réseau Covage

Bien sûr vous n'aurez pas cette interface sur k-net, car c'est l'interface d'un concurrent de k-net !!!
Que fait une interface de Bouygues sur un forum K-NET ?  :P
« Modifié: 19 Novembre 2019 à 18:25:42 par thedark »
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850) 1.16.3
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png
Uptime: https://uptime.thedark.xyz/

Hors ligne Tiki

• Néophyte
  • *

Que fait une interface de Bouygues sur un forum K-NET ?  :P

Eh bien elle sert à aider Albert91 à proposer une solution à k-net  :P Voilà tout.
Ce dernier semble attaché à sa tranquillité, ce qui me semble fort louable, même légitime.
Si le fonctionnement actuel de son service téléphonique ne lui convient pas, il a parfaitement raison de se plaindre.
Je ne pense pas que ça contrevient à la charte du forum ? ou bien ?
Serions nous sur un forum de nature dictatorial ? Ce serait décevant.
Bien cordialement, Tiki.

« Modifié: 21 Novembre 2019 à 08:15:49 par Tiki »

En ligne albert91

• Membre Héroïque
« Réponse #54 le: 20 Novembre 2019 à 22:10:50 »
Bonsoir
OK Tiki pour l'interface Bouygues télécoms, tu m'as donné de faux espoirs, je pensais que K-net travaillait sur le sujet. :-[
Je n'ose pas te faire une copie d'écran de la gestion de notre liste blanche ou noire.

Non, je ne me balade pas cher moi avec mon DECT, ce n'est pas un portable qu'on peut mettre dans la poche. Ponctuellement, cette idée peut être utilisée, il faut que j'y pense.

Étrange, le mercredi ne n'ai eu qu'un appel, un français qui cherchait des infos pour son agence immobilière, pas d'asiatique. Ils ne bossent pas 7 jours sur 7 !!!!!

En ligne albert91

• Membre Héroïque
« Réponse #55 le: 02 Décembre 2019 à 09:43:44 »
Bonjour
L'isolation à 1€ qui me casse les c.. tous les jours a été sanctionné de 500 000€.
https://www.nextinpact.com/news/108446-demarchage-telephonique-cnil-inflige-amende-500-000-euros.htm
Pas d’inquiétude, il y en a d'autres pour vous appeler, j'en ai eu un il y a 10 mn

Hors ligne Tiki

• Néophyte
  • *

En ligne thedark

• Membre Héroïque
  • Réseau Covage
Bonjour
L'isolation à 1€ qui me casse les c.. tous les jours a été sanctionné de 500 000€.
https://www.nextinpact.com/news/108446-demarchage-telephonique-cnil-inflige-amende-500-000-euros.htm
Pas d’inquiétude, il y en a d'autres pour vous appeler, j'en ai eu un il y a 10 mn
Un petit FAI connu sur le forum lafibre.info Orne THD ont fait une option.

4) Une nouvelle fonctionnalité est disponible pour les gens qui ont la téléphonie : l'option d'anti-démarchage commercial. Pour cela, composer le 125 et laissez-vous guider. Elle est entièrement gratuite. En gros, pour tous les appels entrants, c'est le serveur qui décroche et lira un message (qu'on ne peut pas couper). Votre téléphone sonnera dès que la personne aura appuyé sur la touche demandée. Cela éliminera tous les centres d'appels incapables de faire cette simple manip, et les commerciaux qui ne peuvent pas attendre le déroulé.
« Modifié: 02 Décembre 2019 à 13:04:55 par thedark »
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850) 1.16.3
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png
Uptime: https://uptime.thedark.xyz/

En ligne albert91

• Membre Héroïque
« Réponse #58 le: 02 Décembre 2019 à 17:59:19 »
Tiki, j'ai déjà cité ce téléphone Panasonic sur le forum comme "solution", elle peut fonctionner si Panasonic n'est vend pas trop sinon la racaille s'adaptera.
Idem pour Orne THD qui a copié la fonctionnalité de Panasonic, la liste blanche améliorée que je proposais ne peut être contournée mais demande un peu de travail aux clients (remplir sa liste avec ses N° perso)