Lecture enregistrement impossible

Démarré par wschmidt, 10 Juin 2019 à 10:57:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je ne sais pas comment lire un enregistrement. Dans Mes vidéos (terminés), il y a plusieurs. Je n'arrive pas à les lancer. En cliquant dessus, la box me propose seulement d'enregistrer en local ou le supprimer.
Pour l'enregistrement en local, il m'envoie vers les paramètres pour choisir le support. Dans ces paramètres, aucune option n'est proposée.

Pourriez-vous me guider svp ?

Wolfgang

Bonjour,
Il vous faut une clé USB ou un disque Dur brancher à la Pure.
Puis Cliquez sur l'enregistrement en local.

Cordialement

ok, merci. Je vais essayer.
Mais ne peut-on pas simplement lire cet enregistrement (comme les replay) sans support extérieur ?

#3
Citation de: wschmidt le 10 Juin 2019 à 11:11:07
Mais ne peut-on pas simplement lire cet enregistrement (comme les replay) sans support extérieur ?
Non.
Enregistrement comme son nom l'indique. C'est pour le garder.
Si vous voulez simplement que lire une fois. C'est le replay.

#4
J'essaie de comprendre (pendant que le téléchargement vers la clé usb est en cours - et ça dure longtemps, suis au 2ème essais, la 1ère clé de 8 GO est trop petite).
Je sais pourquoi je préfère utiliser captvty sur PC, transférer sur disque et relire via le décodeur satellite. Sauf pour les films TF1 où ce n'est pas proposé. Sinon, génial, sans pub, début parfaitement au début...

J'ai enregistré un film sur TF1 il y a 3 semaines. Je ne veux le voir a priori qu'une seule fois, mais le replay est limité à 7j...

L'enregistrement se fait alors sur les serveurs de K-Net ? Et après enregistrement en local seulement, c'est chez moi ?
C'est foncièrement différent du système freebox que j'avais avant. Je trouve que le fonctionnement n'est pas décrit de manière très explicite dans le guide de la box.

Tout me va tant que je sais comment faire  ;)

la freebox était en dev propriétaire et free fait un peu ce qu'il veut ( linux os pur de base ).
Là, c'est une box tv sous Android TV ( ATV ) qui est aussi sous kernel linux .
Donc, tu dois apprendre le fonctionnement Android comme pour un téléphone  ! Tu verras que l'accoutumance se fait vite !
Sous Linux, tout est dans des bases de logiciels vérifiés et revérifié par des utilisateurs .

Citation de: wschmidt le 10 Juin 2019 à 11:19:59
L'enregistrement se fait alors sur les serveurs de K-Net ? Et après enregistrement en local seulement, c'est chez moi ?
Oui