Matchs en 4K

Démarré par scab23, 13 Juin 2019 à 07:46:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

TF1 diffuse les matchs de foot en 4K. C'est expliqué comment y accéder sur les principales box
On y a aussi accès?

Suis pas grand fan de foot, plus pour voir la différence de qualité

Bonjour,

Je n'ai pas de TV 4K (shame) pour tester, mais sur le site de knet c'est marqué que la box supporte le 4K : https://www.k-net.fr/votre-box-tv-pure-sous-android-tv-9-pie/

Il y a donc de bonnes chances que ça soit possible et ça serait effectivement un bon test pour voir comment se comporte la box.

On a un tv 4k, je sais que certains trucs Netflix passe en 4k, je sais pas si le match féminin était en 4k.
Je savais mème pas que tf1 diffusait les match en 4k !
Quoiqu'il en soit, je n'est pas remarqué que le match était en 1080 ou 4k !

Si tu étais sur TF1, c'était en 1080

TF1 diffuse les matchs de la CM en 4K sur un canal special (996 sur box Orange par exemple)

Mais les articles sur le sujet ne donnent bien sûr que les canaux des 4 gros operateurs

D'après la base de données King of Sat, TF1 4k est un multiplex spécifique sur le satellite Eutelsat 5 West A ( via Fransat qui est un concurent de CanalSat ).

Source : https://en.kingofsat.net/find.php?question=tf1+4k

Vous pouvez demander au support K-Net si ce multiplex est injecté dans le flux OTT officiel K-Net.
Nothing to see here.

Citation de: Nh3xus le 13 Juin 2019 à 12:44:04
Vous pouvez demander au support K-Net si ce multiplex est injecté dans le flux OTT officiel K-Net.

Non, les modules CAM / cartes à puce Fransat Pro qu'on a n'ont pas les droits / ne peuvent pas déchiffrer cette chaîne.

Ah, dommage.
Nothing to see here.

j'en déduis, pas de 4k chez k-net ?

#8
Citation de: m@rco123 le 13 Juin 2019 à 21:16:39
j'en déduis, pas de 4k chez k-net ?
Pourtant, sa phrase était simple à comprendre :)
Oui, pas de TF1 4K

#9
Citation de: m@rco123 le 13 Juin 2019 à 21:16:39
j'en déduis, pas de 4k chez k-net ?

Il y a une chaîne en 4k (Fashion 4k), mais bon, bien que ça soit pratique pour nous pour faire des tests, il n'y a pas beaucoup de gens qui la regarde ;)

Pour TF1 4k, il faut activer un pass spécial pour recevoir les droits sur les cartes de déchiffrements ; et autant je trouve comment le faire sur des cartes GP (https://www.fransat.fr/suivez-la-coupe-du-monde-feminine-de-la-fifa-2019-sur-tf1-4k-via-votre-module-tv/), autant il ne semble pas y avoir cette option dans l'extranet revendeur pour les comptes pro.

De toute façon, vu toutes les saturations chez les OI et que 50% des gens regardaient le dernier match de foot, je ne suis pas sûr que ça soit très sage de l'activer maintenant  :-\ :-[

#10
Citation de: thedark le 13 Juin 2019 à 21:17:39
Citation de: m@rco123 le 13 Juin 2019 à 21:16:39
j'en déduis, pas de 4k chez k-net ?
Pourtant, sa phrase était simple à comprendre :)
Oui, pas de TF1 4K
Je ne parlais pas que de tf1 ... mais en général !  ;)

Citation de: m@rco123 le 14 Juin 2019 à 06:09:29
Je ne parlais que de tf1 ... mais en général !  ;)
Bonjour m@rco123,
Peux-tu faire attention à ta manière d'écrire sur le forum s'il te plait ?
Je présume que tu voulais écrire "Je ne parlais pas que de tf1"
Dans un cas comme dans l'autre, la réponse a été donnée au dessus.

Bonne journée ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

je ne parlais pas de la réponse de Vincent mais de celle de the dark