League of Legends, 40ms minimum

Démarré par Mihoko Okayami, 12 Juin 2019 à 20:55:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Nh3xus le 14 Juin 2019 à 10:28:33
Genre, pour être un vrai, faut acheter un SLI de RTX 2080 Ti ?

Non et pis le SLI c'est un très mauvais calcul... Surtout pour LOL qui n'est franchement pas gourmand en CG: une 1060 en 1080p est très largement suffisante.

Par contre, jouer à des FPS en mode "je veux gagner" dans de bonnes conditions, le cloud gaming, c'est vraiment ps la solution à moins d'habiter à côté de TH2 en étant chez K-Net  ;D

Je joue sur un écran 2K G-synch de 165Hz et ma bonne vieille GTX1080 est suffisante (en même temps World of tank, World of warship ne sont pas très gourmand...)

J'ai quand même évoluer au niveau CPU car mon I5 3570K OC avait tendance à saturer sur Armored Warfare (codé avec les pied apparemment).

Après pour celui qui ne veut pas investir dans du matos et qui joue sur des jeux solo, la le cloud gaming est une bonne solution.

Mais ce n'est que mon avis (que je partage  ;D)

J'ai attendu la fibre afin de pouvoir m'affranchir de Windows 10 & faire de mon disque archlinux mon système principal
en jouant avec shadow ( disponible sur le dépôt AUR ) pour les jeux incompatibles ( généralement en raison de l'anti cheat ).

Mais malheureusement le ping pose problème  :'(