Coupure à répétition 91Brétigny s/o

Démarré par louis911, 13 Juin 2019 à 19:07:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir, coupures à répétition depuis cet après midi sur Brétigny sur orge (91220) , obligé de redémarrer l' ordi pour relancer la connexion, mon instal windows 10 date de moins d' une semaine et fonctionnait bien jusqu'à ce jour, dès que je demande une charge de travail ça coupe pourtant le débit est correct pour de la wi fi.

https://beta.speedtest.net/result/8334629886.png

Salut,
IP me parait très bizarre.
Ça vous affiche quoi ici https://www.iplocation.net/ (France?)

Cordialement

#2
IP Address   Country   Region   City
.........170   France    Ile-de-France   Villiers-sur-Orge
ISP   Organization   Latitude   Longitude
K-Sys SA   Not Available   48.6595   2.3000
Geolocation data from ipinfo.io (Product: API, real-time)
IP Address   Country   Region   City
185.97.101.170   France    Ile-de-France   Paris
ISP   Organization   Latitude   Longitude
K-NET SARL   Knet FAI Range (k-net.fr)   48.8667   2.3333
Geolocation data from DB-IP (Product: Full, 2019-6-2)
IP Address   Country   Region   City
185.97.101.170   France    Auvergne-Rhône-Alpes   Saint-Genis-Pouilly
ISP   Organization   Latitude   Longitude
Knet   Not Available   46.2365   6.02446

Citation de: louis911 le 13 Juin 2019 à 19:07:18
Bonsoir, coupures à répétition depuis cet après midi sur Brétigny sur orge (91220) , obligé de redémarrer l' ordi pour relancer la connexion, mon instal windows 10 date de moins d' une semaine et fonctionnait bien jusqu'à ce jour, dès que je demande une charge de travail ça coupe pourtant le débit est correct pour de la wi fi.

- C'est juste cet ordinateur ? Vous pouvez toujours accéder à internet avec votre téléphone en WiFi à ce moment là ?
- Qu'est ce que dit votre ordinateur quand vous n'arrivez plus à accéder à Internet ? Wifi déconnecté ? Le wifi est toujours connecté mais votre navigateur donne une erreur ?

#4
wi fi déconnecté c' est tout, si je fait résoudre les problèmes par windows en bas à droite de l' écran ça refonctionne, oui faut que je teste avec le smartphone bonne idée !

ça semble ne plus couper depuis 45 mn et le débit est en augmentation et régulier pas comme cet après midi ou c' était les montagnes russes,
j' ai actuellement 80,2 Mb/s en téléchargement et 97,1 en transfert le tout en wi fi à travers une dalle de béton, pourvu que ça dure..........

#5