Cartes IGN gratuites pour activités sportives (randos VTT Trail Raquettes etc)

Démarré par KNOE, 26 Décembre 2013 à 08:07:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour tous ceux qui ont besoin de cartes IGN, connaissez vous ce site qui met à disposition les cartes de toute la France : openrunner.com

Vous trouverez des parcours tout près de chez vous, mis à disposition par des utilisateurs.
Vous pourrez construire vos parcours, les enregistrer sur le site et les mettre (ou pas) à disposition de tous les utilisateur du site.

Vous pourrez imprimer tous les parcours que vous souhaitez (sur un fond de carte IGN, ou sur un plan satellite, etc.) et les utiliser ensuite sur le terrain.
Naturellement, vous pourrez transférer les parcours sélectionnés sur votre GPS, et de retour de votre activité, vous pourrez transférer et enregistrer vos "traces" sur le site.

Il y a aussi des cartes d'autres Pays (Suisse, Belgique, Espagne, etc.)

Openrunner.com est un véritable site de partage de parcours, gratuit, c'est rare de nos jours !!!

A+ Cordialement Norbert.

Merci je vais tester.je fais pas mal de vtt autour de chez moi.
Perso j'utilise ce site pour planifier mes parcours.
http://www.calculitineraires.fr/rechercher.php#carte

Sportivement,

Merci pour ce site que je ne connaissais pas.  Je l'utiliserai pour trouver de nouvelles randonnées (pédestres et raquettes pour ce qui me concerne).

A+ Cordialement Norbert.

Trés sympas ce site, je ne connaissais pas et je pense m'en servir pour des rendo VVT.
Merci


Ci-joint une petite notice "simpliste" pour trouver tous les parcours mis à disposition sur le site autour d'un point.

A+ Norbert.