[74] Coupure d’accès / LOS clignotant rouge

Démarré par zyo, 17 Juin 2019 à 14:18:27

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Hello,

Nous sommes en Haute-Savoie sur le réseau Covage et depuis pratiquement 2 semaines nous sommes coupés d'internet.

Le LOS de notre PON est passé en clignotant rouge.

Jusqu'au jour de notre coupure, nous étions les seuls raccordés au niveau de la chambre télécom dans notre quartier. Un nouveau raccordement a été réalisé le jour de notre coupure, donc nous supposons soit un débrassage malheureux au niveau du NRO soit un problème de soudure dans la boite FO.

Nous avons ouvert un incident auprès du service technique de K-net le jour de notre coupure mais depuis pas d'avancée dans la résolution de notre incident.  :'(
Nous avons bien conscience que K-net n'est pas propriétaire/exploitant de l'infra fibre qui est gérée par Covage et sous-traitée à Stratel (racco/SAV).

Savez-vous si K-Net et Covage ont un « SLA » pour ce genre d'incident ?

Pouvons-nous faire accélérer la prise en charge de notre incident auprès de Covage et/ou Stratel ?

Que faire dans ce genre de cas, excepté relancer K-net (ce que nous faisons) qui semble malheureusement impuissant ?

Merci pour votre aide.

A+

Salut,

CitationSavez-vous si K-Net et Covage ont un « SLA » pour ce genre d'incident ?
Vous n'avez pas de SLA sur les offres Grand Public

CitationPouvons-nous faire accélérer la prise en charge de notre incident auprès de Covage et/ou Stratel ?
Je ne sais pas.

CitationQue faire dans ce genre de cas, excepté relancer K-net (ce que nous faisons) qui semble malheureusement impuissant ?
Relancez K-NET qu'il relance Covage.  :-X

Codialement

Du coup, on paye un service inaccessible et on attends le bon vouloir de Covage...?  >:(

Citation de: zyo le 19 Juin 2019 à 15:49:10
Du coup, on paye un service inaccessible et on attends le bon vouloir de Covage...?  >:(
Oui :),Sinon essaye de demander votre numéro d'incident, et puis essayer d'appeler la ligne pro de Covage avec votre numéro d'incident ?(Je ne sais pas sur que ça fonctionne)
https://espace-client.covage.com/index.php?lang=fr

#4
Merci, c'est également une solution mais si c'est pour se faire raccrocher au nez et blacklister par Covage... c'est peut-etre pas top top ...
Surtout que c'est assez simple de trouver les contacts du support FTTH, directeur du noc ou directeur opérationnel de chez Covage sur le web