Coupure saint Martin en biere 77630

Démarré par ericpointcom, 19 Juin 2019 à 22:37:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Coupure du service ce soir vers 22h30 à saint Martin en biere.
J'ai tout redémarré mais rien.cela viens donc probablement de plus haut😁

Encore ! Ca devient fatigant, avec Adsl j ai du avoir 5 coupures en 15ans...

Exactement ce que je me disais.
On avait un débit de merde mais c'était la tous les jours ;D

Mes parents qui sont à 200 mètres et avec Sfr à 22 euro en 1gb/200mb  via covage, ça fonctionne bien....donc problème chez Knet

Citation de: geoninja le 20 Juin 2019 à 08:23:19
Mes parents qui sont à 200 mètres et avec Sfr à 22 euro en 1gb/200mb  via covage, ça fonctionne bien....donc problème chez Knet

Non pas de souci chez K-net. SFR utilise sa propre collecte (offre passive), par contre K-Net utilise la collecte Covage (offre activée), c'est bien cette collecte qui sature et qui a besoin d'être upgradée (ceelle-ci appartient à Covage).

Les "petits" FAI n'ont pas les moyens d'amener leur propre collecte (ça coûte cher) et utilise majoritairement les offres activée des OI.

Maintenant il y a des OI sérieux (j'ai cette chance) et d'autres beaucoup moins...

Citation de: geoninja le 20 Juin 2019 à 08:23:19
Mes parents qui sont à 200 mètres et avec Sfr à 22 euro en 1gb/200mb  via covage, ça fonctionne bien....donc problème chez Knet
Aucun rapport.
SFR n'utilise pas le réseau Covage :)

UPDATE: gillejeu trop rapide.

Si c est pas covage avec Sfr, la fibre qui passe c est qui ? Semafibre77 c est bien covage ?

Covage s'est réveillé

CitationFTTH - 20/06/2019

Incident Générique en Seine et Marne impactant les clients rattachés au PM SF-ST-SMEB0101

09h00 : Déclenchement du mainteneur. Arrivée prévue sur site vers 10h30. Prochaine communication dans une heure
https://espace-client.covage.com/index.php?lang=fr

Hello

Le service est revenu pour moi

JM

Je ne suis pas à la maison  mais je peux à nouveau interroger ma box donc ok aussi ;D

Pareil, c'est revenu, mais galere ce matin avec des visoconférences que j'ai du annuler, la soirée hier soir ou je n'ai pas pu finir de regarder mon film...
Ca fait beaucoup... la derniere fois l'incident a durée 3 jours si je me souvient bien et c'etait y a a peine 2 mois....et l'autre qui dattais de 3 mois aussi avant...

Par contre je ne vois pas ma facture diminué ou geste commercial pour la gene occasionné.  Avez vous demander cela à K-net ?

Citation de: geoninja le 20 Juin 2019 à 09:06:46
Si c est pas covage avec Sfr, la fibre qui passe c est qui ? Semafibre77 c est bien covage ?

SFR n'utilise pas le matériel actif de Covage, mais loue des fibres noires qu'ils éclairent avec leur propre matériel.
Nothing to see here.