Raccordement LABORIEUX !

Démarré par serum, 14 Mai 2019 à 16:01:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Steph le 17 Juin 2019 à 18:53:07
Cool! Tu gardes l'ADLS en secours?  ;)

Est ce que quelqu'un sait en quoi consiste l'activation?
Techniquement, c'est quoi sur le réseau?
Opérationnellement, que fait l'OI?

Question subsidiaire : pourquoi sur les réseaux Covage, Rien n'est simple?

Nop je ne gardes pas l'ADSL, je n'en ai aucun intérêt ^^!
A force de traiter avec tout le monde, en faite je pense que ce qui prends du temps c'est le fait d'ouvrir un ticket, et qu'il soit traité à proprement parlé, ce qui peux expliquer des délais important est une surcharge de leurs système de support, et donc ils passent tickets par tickets, jusqu'au tiens (bah oui, obligé de passer par les tickets, vu que normalement, personne ne les contacts par téléphone ;))!

La encore, si la plupart des employés Covage sont à l'image de 95% de ceux à qui j'ai eu à faire, je dirais que rien n'est simple parce que tout le monde doit te rappeler mais personne ne le fais jamais, personne ne se sent concerné, et ils doivent surement attendre qu'un autre fasse le taff, à cela tu rajoutes un mépris total lorsque tu les contactes, une petite dose de manque de personnel, et tu obtiens Covage. Après ce n'est que le reflet de mon expérience avec eux. La première fois que j'ai eu à faire à eux, c'était une secrétaire, je n'ai jamais eu à faire à quelqu'un d'aussi exécrable au téléphone.

Citation de: Steph le 17 Juin 2019 à 18:53:07
Est ce que quelqu'un sait en quoi consiste l'activation?
Techniquement, c'est quoi sur le réseau?
Opérationnellement, que fait l'OI?
En quoi consiste cette mystérieuse activation?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8