Déménagement. Frais facturés par K-net

Démarré par carlos, 25 Juin 2019 à 22:03:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai la fibre avec k-net depuis 2011.

J'ai déménagé et j'ai voulu garder K-net en tant que fournisseur. Voici les frais qu'ils m'ont imposés:
-J'ai dû annuler mon contrat à mon ancienne adresse, cela me coûtera 60 euros.
-J'ai dû faire un nouveau contrat et accepter K-Net Zen: 180 €.

Je reste chez K-net. J'ai tout mon équipement. Je n'ai besoin de personne pour le configurer, c'est le même matériel que dans l'autre maison.

Je me sens un peu arnaqué! Quelqu'un parmi vous a été dans la même situation? Pouvez-vous en parler?

Cordialement,

Bonjour,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse regarder votre dossier svp ?

Merci

Bonjour,
Mon points de vue personnel
Citation
-J'ai dû faire un nouveau contrat et accepter K-Net Zen: 180 €.
Pour moi, c'est normal. Pour OI, vous êtes une nouvelle personne.

Citation-J'ai dû annuler mon contrat à mon ancienne adresse, cela me coûtera 60 euros.
ça c'est dommage que K-NET vous facture, vu vous restez chez K-NET

Cordialement :)

Effectivement, vu votre intention de rester chez K-Net, un geste commercial aurait été bien sympa. Surtout que le total à payer n'est pas rien....

Citation de: Gregory LH le 26 Juin 2019 à 07:19:34
Bonjour,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse regarder votre dossier svp ?

Merci

le voici: 0120-SRPP

Citation de: carlos le 03 Juillet 2019 à 11:01:39
le voici: 0120-SRPP
N'hésitez pas à le renseigner dans votre profil quand même, comme demandé, ça pourrait être utile pour vos prochaines sollicitations ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

En sachant que d'habitude les fournisseurs d'accès payent les frais de résiliation de l'ancien fournisseur, j'espère que vous ne payerez pas les 60€.
Après ils pourraient refaire un geste quand à la nouvelle installation. Il n'y a pas grand chose qui justifie le prix à mon sens vu que vous gardez le matériel qui est déjà configuré chez Knet, et qu'il n'y a pas d'intervention Knet

Citation de: Franz le 07 Juillet 2019 à 12:31:39
Après ils pourraient refaire un geste quand à la nouvelle installation. Il n'y a pas grand chose qui justifie le prix à mon sens vu que vous gardez le matériel qui est déjà configuré chez Knet, et qu'il n'y a pas d'intervention Knet
Dans tous les cas l'OI facture la prise à K-NET.