Coupure fibre sur Seichamps

Démarré par Tad54, 27 Juin 2019 à 11:00:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, plus d'internet depuis ce matin entre 8h30 et 9h30. Voyant LOS qui clignote rouge.
J'ai contacté le support KNet qui a fait un ticket pour Covage...
J'habite à Seichamps, est-ce que d'autre Seichannais ont le même soucis ?

Internet est revenu, mais pas d'information sur ce qui a causé la coupure ni ce qui a été fait pour résoudre le problème...

A nouveau coupure fibre aujourd'hui !!! Deuxième en 15 jours, c'est lourd !!!  >:( >:( >:(

Citation de: Tad54 le 09 Juillet 2019 à 14:43:39
A nouveau coupure fibre aujourd'hui !!! Deuxième en 15 jours, c'est lourd !!!  >:( >:( >:(
La magie de Covage :)

Et ça n'est toujours pas rétabli !!!

Citation de: Tad54 le 10 Juillet 2019 à 09:23:33
Et ça n'est toujours pas rétabli !!!
Vous avez fait un ticket à K-NET ?
Si oui , il faut attendre 1 jours à x semaines (Selon l'humeur de Covage  :P)

Coupure ici également à Seichamps ce matin un peu après 8h30 (LOS clignotant au rouge), tout est rentré dans l'ordre vers 14h00, aucune idée de la cause mais il parait qu'il y a de la maintenance fréquente dans le coin en ce moment d'après la personne de chez K-Net qui m'a répondu au téléphone.

Bien sûr, j'ai fait un ticket chez Knet dés mardi quand le voyant LOS s'est mis à clignoter rouge. Knet a fait un ticket chez Covage. Puis les a relancés hier quand j'ai appelé à nouveau.
J'aime la qualité du service. Même si Knet n'y est pour rien, c'est eux qui me vendent un service, et ils ne manquent pas de me prélever tous les mois.
Du coup, j'aimerais encore assez avoir un retour quand knet fait un ticket chez Covage ou les relance. Parce que là, zéro information. De même quand le problème est résolu, j'aimerais savoir pourquoi j'ai eu une coupure et ce qui a été fait pour résoudre.
Avec la panne que j'avais eue fin juin, j'en suis à plus de 48h de coupure, j'imagine que ce sera déduit de ma facture... ou pas.
>:( >:( >:(

Bonjour,
Citation de: Tad54 le 11 Juillet 2019 à 11:20:08
j'imagine que ce sera déduit de ma facture... ou pas.
Vous devez faire la demande au support.
Ce n'est pas automatique.
Cordialement

Citation de: thedark le 11 Juillet 2019 à 11:35:13
Bonjour,
Citation de: Tad54 le 11 Juillet 2019 à 11:20:08
j'imagine que ce sera déduit de ma facture... ou pas.
Vous devez faire la demande au support.
Ce n'est pas automatique.
Cordialement
Je ne pensais pas que c'était possible. Merci pour l'information. Je re-contact Knet dés qu'internet remarche pour demander à être dédommagé.

Et ça continue...
Un technicien a vérifié la ligne hier, et n'a rien trouvé...
Du coup, intervention d'un sous-traitant de Covage programmée lundi en fin d'après midi.
On va y arriver à la semaine de coupure :(  (rappel : coupure depuis le 9 juillet 14h. Est-ce à cause du tour de France ? :p)
Heureusement qu'il y a la 4G pour dépanner, mais ça ne vaut pas la fibre...

Sauf que la 4G n'est pas inclue en secours dans la box.
J'en ai entendu parler sur une nouvelle box qui comportait un NAS 4 disques, une entrée 10 Gb, un accès radio pour les téléphones fixes sans fil, c'était chez qui.....j'ai le nom sur le bout de la langue.
Pour la semaine de coupure, j'ai déjà donné: bon courage

Vous ne seriez pas par hasard dans le quartier où ils refont la distribution du gaz de ville ?  Un coup de pelle malheureux et bonjour les pbs....

Un technicien est en cours d'intervention, il a détecté que la coupure était à 210m de chez moi, d'après lui sur la partie aérienne...
Effectivement, je ne suis pas loin des travaux sur le gaz...
Le technicien aurait dit à mon fils que Bouygues et Free seraient en train d'installer la fibre sur Seichamps...

Non, la 4G n'est pas inclue en secours, mais on peut utiliser la 4G du téléphone pour surfer ou même partager la connexion avec un PC.

Citation de: Tad54 le 15 Juillet 2019 à 16:02:56
Le technicien aurait dit à mon fils que Bouygues et Free seraient en train d'installer la fibre sur Seichamps...
Tien c'est bizarre, je n'ai pas entendu l'arrives de ces 2 FAI(Bouygues a signée depuis 2/3 ans et FREE depuis 4/5 mois)
La seule chose que est sur Orange arrive pendant l'été pour Maxéville BAS