Plusieurs pannes internet (27)

Démarré par Weakz27, 28 Juin 2019 à 20:16:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir, je suis un nouveau client k net fibre depuis 1 semaine, ma ligne a été activée mercredi dernier et tout marchait sauf que hier à 3:00 du matin la connexion a couper, j'ai redémarre la box électriquement et le boîtier aussi, j'ai fais un reset box, j'ai essayé d'afficher les informations sur le site de ma box mais impossible de les avoir, du coup je suis allé me coucher à 4:00 avec la connexion toujours éteinte, voyant téléphone rouge et voyant internet clignotant rouge. Vers midi à mon réveil la connexion était revenu jusqu'à ce soir 19:30 je n'ai encore plus de services, j'ai tente toutes les manipulations recommandées mais rien n'y fait, sur le boîtier le voyant LAN vert fixe, power vert fixe et PON clignotant de manière irrégulière, Los éteint.
En conclusion j'aimerai savoir ce qu'il se passe sur ma ligne sachant que cela fais à peine deux jours que j'ai la connexion et que je note déjà deux coupures internet.

Bonsoir,
Vous êtes sur un réseau Altitude Infrastructure. Il y a eu une maintenance dans la nuit d'hier coté Altitude . Vous avez dû recevoir un mail.

https://lafibre.info/index.php?action=dlattach;topic=28508.0;attach=68859;image

Sinon ça ne sert à rien de RESET LA BOX.

Cordialement

Bonsoir , merci de votre réponse rapide , alors je n'ai pas recu de mail concernant cette maintenance mais cela etant passé ce n'est pas grave , mon problème actuel est que j'ai perdu la connexion depuis 19h30 et d'après ce que vous m'avez envoyé je ne vois pas de maintenance prévu aujourd'hui à cette heure ci , pouvez vous me donnez plus de détails si vous en avez concernant la situation svp
Cordialement

Citation de: Weakz27 le 28 Juin 2019 à 20:33:39
Bonsoir , merci de votre réponse rapide , alors je n'ai pas recu de mail concernant cette maintenance mais cela etant passé ce n'est pas grave , mon problème actuel est que j'ai perdu la connexion depuis 19h30 et d'après ce que vous m'avez envoyé je ne vois pas de maintenance prévu aujourd'hui à cette heure ci , pouvez vous me donnez plus de détails si vous en avez concernant la situation svp
Cordialement
Je ne suis pas du STAFF K-NET. Simple utilisateur :)

Ah d'accord autant pour moi ,  merci quand meme  ;)

Si un membre de chez k net pouvait se renseigner sur l'état du réseau dans ma ville ( Bernay 27) cela m'aiderait beaucoup merci d'avance

Citation de: Weakz27 le 28 Juin 2019 à 21:08:03
Si un membre de chez k net pouvait se renseigner sur l'état du réseau dans ma ville ( Bernay 27) cela m'aiderait beaucoup merci d'avance

Pas de soucis sur Bernay, j'arrive même à pinger / accéder aux box d'autres clients sur le même OLT.
Pas de maintenance de notre côté.
Pas de maintenance ou d'incident en cours chez Altitude dans l'Eure.

#7
D'accord j'en déduis que le problème pourrait venir de moi mais l'installation marchait très bien auparavant, avez vous une idée de quoi cela peut venir ? Mon adresse est le [MODÉRÉ]


Problème résolu il y a avait un problème avec le boîtier