Plus de jus sur l'ont

Démarré par shiniruone, 29 Juin 2019 à 00:08:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, bonsoir.

Après 2 mois de service cher K-net Ras.
Tres bonne connection au delà de mes attentes, franchement niquel.
Mais se matin en me levant j'ai remarquer que je n'avais plus de connection avant de partir au travail. En rentrant j'ai regarder tout ça de plus pres et je n'ai plis de jus du tout
au niveau de l'ont. J'ai vérifier les branchements tout est OK. Mais aucun voyant ne s'allume. J'ai tout essayer. Je croit que l'ont a rendu l'âme... Des avis ?

#1
Citation de: shiniruone le 29 Juin 2019 à 00:08:45
Bonjour, bonsoir.

Après 2 mois de service cher K-net Ras.
Tres bonne connection au delà de mes attentes, franchement niquel.
Mais se matin en me levant j'ai remarquer que je n'avais plus de connection avant de partir au travail. En rentrant j'ai regarder tout ça de plus pres et je n'ai plis de jus du tout
au niveau de l'ont. J'ai vérifier les branchements tout est OK. Mais aucun voyant ne s'allume. J'ai tout essayer. Je croit que l'ont a rendu l'âme... Des avis ?
Bonjour,
Si vous avez une alimentation universel, vous pouvez tester sur ONT. Vous avez testez sur une autre prise ? Si ça ne fonctionne pas ONT HS, ticket incident à OI. (Le bouton ON est bien enfoncé?)

Cordialement

Citation de: thedark le 29 Juin 2019 à 08:41:49

Bonjour,
Si vous avez une alimentation universel, vous pouvez tester sur ONT. Vous avez testez sur une autre prise ? Si ça ne fonctionne pas ONT HS, ticket incident à OI. (Le bouton ON est bien enfoncé?)

Cordialement

Effectivement vérifiez le bouton, il est assez sensible, je croyais aussi ne plus avoir de jus et ce n'était que le bouton.