plus de telephone depuis deux jours

Démarré par franck42, 29 Juin 2019 à 08:57:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Plus de ligne téléphonique depuis deux jours, le voyant box est rouge, meme le redémarrage ne fait rien, et Knet ne répond pas à mes messages.
Le debit internet est devenu catastrophique , voila maintenant que la téléphonie s'en mêle.....
Knet n'est plus ce qu'il était a ses debuts...... :( :( :( :(


Bonjour,
Citation de: franck42 le 29 Juin 2019 à 08:57:38
Plus de ligne téléphonique depuis deux jours, le voyant box est rouge, meme le redémarrage ne fait rien, et Knet ne répond pas à mes messages.
Vous avez tester sur un téléphone le protocole SIP, si ça fonnctione ?

CitationKnet ne répond pas à mes messages
Vous avez essayé de contacter le support par téléphone ?

Cordialement

Citation de: franck42 le 29 Juin 2019 à 08:57:38
Le debit internet est devenu catastrophique , voila maintenant que la téléphonie s'en mêle.....

Frank,

Pourriez-vous essayer de débrancher l'équipement avec l'IP 192.168.1.59 de votre réseau, redémarrer votre ONT puis votre routeur, et regardez si ça va mieux après 5 minutes ?
Cet équipement initie plusieurs milliers de nouvelles connexions sortantes par secondes, toutes vers des IP différentes (ports TCP 80, 8080 et 5555). Si c'est bien la cause, votre équipement est probablement vérolé (ou, s'il a vraiment besoin d'ouvrir autant de connexions simultanées, je serai curieux d'en connaitre l'utilité, même des clients P2P n'en n'ouvrent pas autant)

Bonjour,
Merci pour l'analyse, mais le rpi en question est débranché depuis hier toujours pas de téléphone.
Pour le SIP, bonne remarque, ou est ce que je récupère la configuration SIP de KNet ? j'avais voulu faire l'essai au début, j'avais pas mal galèré....
Slts

Bonjour,
Citation de: franck42 le 30 Juin 2019 à 09:10:54
Pour le SIP, bonne remarque, ou est ce que je récupère la configuration SIP de KNet ? j'avais voulu faire l'essai au début, j'avais pas mal galèré....
Il faut demander les informations à K-NET.(Server + Mot de passe)
Vous pouvez rediriger votre numéro fixe vers votre mobile sur le panel K-NET."Redirection permanente"

Cordialement

#5
Citation de: Vincent O le 29 Juin 2019 à 11:51:35
Citation de: franck42 le 29 Juin 2019 à 08:57:38
Le debit internet est devenu catastrophique , voila maintenant que la téléphonie s'en mêle.....
Cet équipement initie plusieurs milliers de nouvelles connexions sortantes par secondes, toutes vers des IP différentes (ports TCP 80, 8080 et 5555). Si c'est bien la cause, votre équipement est probablement vérolé (ou, s'il a vraiment besoin d'ouvrir autant de connexions simultanées, je serai curieux d'en connaitre l'utilité, même des clients P2P n'en n'ouvrent pas autant)
Un proxy en backdoor?

pour répondre aux interrogations, j'avais ouvert le port 22 pendant 1 heure pour faire des tests, et impardonnable de ma part, j'avais laissé login et pw par défaut sur PI, grosse erreur... corrige désormais.
En tout cas ce n'est pas cela, le débit chute toujours le soir, et pas de téléphone depuis 4 jours désormais.
Slts

Citation de: thedark le 30 Juin 2019 à 09:19:44
Citation de: franck42 le 30 Juin 2019 à 09:10:54
Pour le SIP, bonne remarque, ou est ce que je récupère la configuration SIP de KNet ? j'avais voulu faire l'essai au début, j'avais pas mal galèré....
Il faut demander les informations à K-NET.(Server + Mot de passe)
Bonjour
Dans l'interface de gestion K-net, cliquer à gauche sur ligne téléphonique puis sur sur le bouton "Configurer ma ligne"
Cliquer sur le bouton Configuration et en haut de page on a l'identifiant, le mot de passe et le domaine SIP + le mode d'emploi K-net
Pas de nouvelle de la hot line k-net ? Le mieux serait que la panne soit réparée.

Citation de: albert91 le 01 Juillet 2019 à 09:01:15
Citation de: thedark le 30 Juin 2019 à 09:19:44
Citation de: franck42 le 30 Juin 2019 à 09:10:54
Pour le SIP, bonne remarque, ou est ce que je récupère la configuration SIP de KNet ? j'avais voulu faire l'essai au début, j'avais pas mal galèré....
Il faut demander les informations à K-NET.(Server + Mot de passe)
Bonjour
Dans l'interface de gestion K-net, cliquer à gauche sur ligne téléphonique puis sur sur le bouton "Configurer ma ligne"
Cliquer sur le bouton Configuration et en haut de page on a l'identifiant, le mot de passe et le domaine SIP + le mode d'emploi K-net
Non, :)
Il faut en faire la demande à K-NET. Sinon cela affiche sur le panel K-Net
Cette ligne est configurée automatiquement sur votre équipement téléphonique

Bonjour,
Je reviens sur mon pb de tel (toujours rien  >:(. )
Lorsque je vais sur mon panneau Knet, ligne téléphonique, configurer mon téléphone,  j'ai une erreur sur la page, pareil chez vous ?
Slts


Citation de: m@rco123 le 03 Juillet 2019 à 07:21:32
salut
Chez moi, pas de pb
Pareil, aucun souci.
Vous avez téléphonez au support ?

#12
Citation de: thedark le 03 Juillet 2019 à 08:25:04
Citation de: m@rco123 le 03 Juillet 2019 à 07:21:32
salut
Chez moi, pas de pb
Pareil, aucun souci.
Vous avez téléphonez au support ?
C'est que votre ligne ne doit pas être "rangée" au bon endroit dans le manager de téléphonie.
Comme dit thedark, il faut que vous preniez contact avec le support.
Un mail peut suffire ;)

Bonne journée !

PS : pourriez-vous renseigner votre identifiant client dans votre profil SVP ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour merci pour vos retours, mais la réalité Knet est toute autre.
Ils me font des réponses a l'emporte pièce, pour se débarrasser, sans réellement faire une analyse 5M, et depuis plus d'une semaine je n'ai pas de tel, synthèse:
Tel DECT testé ailleurs  > OK
Bien branché > OK
Voyant TEL de la box  > ROUGE, c'est là problème , d'après la doc , c'est ROUGE quand la ligne n'est pas activée
Les messages arrivent sur le repondeur , mais pas jusqu'a ma box.
Voilà ou j'en suis, en 2019 on envoie des satellites dans les étoiles, mais pas fichu de faire fonctionner un téléphone.
Par contre pour me dire que la résiliation c'est 60€, la pas de soucis,  sa fonctionne bien, comme les prélèvements .....C'est quoi la remise commerciale en cas de rupture de service ?
Plus de nouvelles depuis deux jours.
Merci pour l'idée du SIP, je tourne avec XLight
Slts.

Bonsoir,

Je veux bien faire remonter votre dossier mais vous n'avez toujours pas renseigné votre numéro client dans votre profil.
Prévenez moi quand c'est fait SVP
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.