plus de telephone depuis deux jours

Démarré par franck42, 29 Juin 2019 à 08:57:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: franck42 le 05 Juillet 2019 à 19:28:24
Voyant TEL de la box  > ROUGE, c'est là problème , d'après la doc , c'est ROUGE quand la ligne n'est pas activée

Ce que je vois :
- vous avez d'abord eut un problème lié à un malware sur un de vos appareils. Celui ci ouvrait plusieurs milliers de connexions simultanées, le routeur atteignait la limite du nombre de connexions simultanés et refusait d'en ouvrir de nouveaux, y compris pour la téléphonie. Le message d'erreur sur la KBox "err System: voip id 1 registration with a.phone.kwaoo.net failed due to time-out" (et voir la capture d'écran attachée pour le smokeping)
- vous avez contacté le support technique le 29 juin à 13h34, qui a effectué plusieurs modifications pour essayer de diagnostiquer le problème (y compris changer le mot de passe) et vous a probablement demander de rappeler si le problème continuait
- le même jour, je suppose un peu après 16h, vous avez débranché l'appareil infecté. Depuis, le message d'erreur est 401 Unauthorized, donc le problème n'est plus le même. Cela peut-être lié aux modifications faites par le technicien support pour le diagnostique.
- le 2 juillet, le service administratif a détecté une demande de portabilité sortante et vous a envoyé un email.
- par contre je ne vois aucune trace de demande d'assistance au support technique depuis le 29 juin. Les avez-vous recontacté ? Si oui, ils ont clairement oublié de le documenter. Si non, il va falloir que vous les recontactiez. Il y a le bon mot de passe de partout (provisionné sur le routeur, dans le SI, et dans les serveurs de téléphonie), donc il va probablement falloir que le support technique remonte le ticket jusqu'à notre développeur de téléphonie.

#16
Bonjour
J'étais en attente d'une action qui a finie par arriver, j'attendais le dénouement avant de vous répondre..(Loic)
Je suis tombé ce matin par sur un tech qui a enfin pris la température du problème, et a remonter à un niveau technique supérieur, et ma ligne est revenue.
Il est dommage d'être obligé de ''sortir les couteaux'' pour se faire entendre.
Point positif à noter, j'ai eu un appel de KNet cette après midi pour me dire que ma ligne était rétablie et m'ont présenter leurs excuses, mais si ça n'efface pas tout, ça fait toujours plaisir à entendre.
Cause: pas tout compris, un abonné qui a le même nom que moi, c'est ce qui aurait mis le wiz..et d'importantes mises à jours actuellement en cours.
Fin de l'histoire!

(merci pour votre retour)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.