Code parrainage

Démarré par FranckL, 04 Juillet 2019 à 11:13:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je viens de rejoindre K-Net et recherche un code parrain.
Qui peut me fournir son code client pour bénéficier d'un mois gratuit ?

Voici mon numéro de client  : 38221-JYQK

D'avance merci,

Franck


#2
Citation de: m@rco123 le 04 Juillet 2019 à 12:12:49
là tu auras toutes les info !

https://lafibre.info/k-net-fibre/parrainage-k-net/
Euh, c'est un truc non officiel avec des règles fixées par/pour les membres de lafibre.info.

La page "officielle" est ici : https://www.k-net.fr/loffre-parrainage-k-net/

J'ai envoyé mon code parrain par MP
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 04 Juillet 2019 à 13:25:39
Citation de: m@rco123 le 04 Juillet 2019 à 12:12:49
là tu auras toutes les info !

https://lafibre.info/k-net-fibre/parrainage-k-net/
Euh, c'est un truc non officiel avec des règles fixées par/pour les membres de lafibre.info.

La page "officielle" est ici : https://www.k-net.fr/loffre-parrainage-k-net/

J'ai envoyé mon code parrain par MP

C'est en effet non officiel mais c'est pour éviter que les parrains sautent sur les filleuls lorsque il y a une demande de code...

Cela permet de faire profiter un max de personnes et tenter d'être équitable envers les parrains...

@marco: tu aurais du envoyer ton code puisque tu avais été le premier à répondre mais tu as voulu être honnête.

Citation de: gillejeu le 04 Juillet 2019 à 15:25:43
C'est en effet non officiel mais c'est pour éviter que les parrains sautent sur les filleuls lorsque il y a une demande de code...

Cela permet de faire profiter un max de personnes et tenter d'être équitable envers les parrains...

@marco: tu aurais du envoyer ton code puisque tu avais été le premier à répondre mais tu as voulu être honnête.
Certes, l'idée est bonne, je ne la conteste pas. Au contraire, je trouve que tu as eu une bonne idée.
Ici, sur CAPS, il faut reconnaître que ça ne déborde pas trop sur le thème "code parrainage", je trouvais juste bizarre de faire référence à des règles d'ailleurs. Un peu comme si mon chef me demandait de respecter le règlement de la boite d'en face quoi... tu vois l'idée ?

Citation de: gillejeu le 04 Juillet 2019 à 15:25:43
@marco: tu aurais du envoyer ton code puisque tu avais été le premier à répondre mais tu as voulu être honnête.
Il l'a peut-être fait puis FranckL a trouvé un parrain entre temps ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#5
non,  je l'ai pas fais ;)
J'ai deja eu 7 parrainages ( non appliqués ce jour, 3 seuls effectifs ) , je n'aurai pas trouvé ça très ... juste

Bonjour,
Je partage vos avis, et je trouve que leur règles sont....  ::)

Est-ce que l'on ne pourrai pas avoir ici une liste des codes clients des membres qui souhaite être parrain repris dans le permier post avec le nombres de parainaige effectifs histoire que celà soit équitable pour tout le monde.
Je pense que c'est donnant donnant

Qu'en pensez vous?

#7
Citation de: clement_e le 11 Juillet 2019 à 09:46:49
Bonjour,
Je partage vos avis, et je trouve que leur règles sont....  ::)

Est-ce que l'on ne pourrai pas avoir ici une liste des codes clients des membres qui souhaite être parrain repris dans le permier post avec le nombres de parainaige effectifs histoire que celà soit équitable pour tout le monde.
Je pense que c'est donnant donnant

Qu'en pensez vous?

Lol, toi t'es un marrant... Parce que tu ne remplis pas les conditions tu critiques le système.... Et en parlant de donnant-donnant, tu veux être parrain sur la fibreinfo et tu ne t'es pas fait parrainer par les parrains la-bas... Beau principe du donnant-donnant mais que pour toi dans ce cas précis.

Par décence, je n'ai pas fait de post de parrainage ici: à voir ce que la modération en pensera, quel que soit leur décision, je ne participerai pas ici et les parrains sur la fibreinfo ne devront pas le faire non plus: on ne peut pas jouer et profiter sur 2 tableaux à la fois.

#8
Perso, je ne vois pas de problème pour le topic de parrainage dans le forum lafibre.
Le topic est toléré par lafibre et K-NET
Pour moi c'est logique les règles de parrainage.
Un mec qui ne participe pas et mette seulement son code de parrainage pour de la pub.
C'est moyen.

#9
Ce que la modération en pense (enfin... mon avis personnel, sans m'être concerné avec les autres) : depuis que je suis sur le forum CAPS, je n'ai que très rarement vu des demandes de codes parrainage en public.
Je ne sais pas si ça vaut le coup de se casser la tête à tenir un topic à jour ici, pour 2-3 échanges dans l'année.
Si les demandes ou le nombre d'échanges "Parrainage" croit avec le temps ou si certains font du flood avec leur code parrain (ceux-là se feront vite suspendre d'ailleurs), pourquoi pas, mais à l'heure actuelle, bof...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 11 Juillet 2019 à 10:19:15
Ce que la modération en pense (enfin... mon avis personnel, sans m'être concerné avec les autres) : depuis que je suis sur le forum CAPS, je n'ai que très rarement vu des demandes de codes parrainage en public.
Je ne sais pas si ça vaut le coup de se casser la tête à tenir un topic à jour ici, pour 2-3 échanges dans l'année.
Si les demandes ou le nombre d'échanges "Parrainage" croit avec le temps ou si certains font du flood avec leur code parrain (ceux-là se feront vite suspendre d'ailleurs), pourquoi pas, mais à l'heure actuelle, bof...

Dis-le moi si je me trompe mais en fait, pour les très rares cas de demande de parrainage ici, c'est le système du 1er qui répond qui parraine?

Donc pour notre ami clement_e, il n'aura qu'à guetter une opportunité sur ce forum car de toute façon, il ne sera jamais éligible au parrainage sur lafibreinfo.

Citation de: gillejeu le 11 Juillet 2019 à 10:23:36
Dis-le moi si je me trompe mais en fait, pour les très rares cas de demande de parrainage ici, c'est le système du 1er qui répond qui parraine?
Je ne sais pas si on peut parler de système, mais non tu ne te trompes pas dans le fond. Premier qui répond qui parraine oui et non, j'en sais rien en fait. Si celui qui demande reçoit plusieurs réponses, en public ou en MP, c'est lui qui fait son choix, rien ne lui est imposé.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: gillejeu le 11 Juillet 2019 à 10:23:36
Citation de: Loïc (54) le 11 Juillet 2019 à 10:19:15
Ce que la modération en pense (enfin... mon avis personnel, sans m'être concerné avec les autres) : depuis que je suis sur le forum CAPS, je n'ai que très rarement vu des demandes de codes parrainage en public.
Je ne sais pas si ça vaut le coup de se casser la tête à tenir un topic à jour ici, pour 2-3 échanges dans l'année.
Si les demandes ou le nombre d'échanges "Parrainage" croit avec le temps ou si certains font du flood avec leur code parrain (ceux-là se feront vite suspendre d'ailleurs), pourquoi pas, mais à l'heure actuelle, bof...

Dis-le moi si je me trompe mais en fait, pour les très rares cas de demande de parrainage ici, c'est le système du 1er qui répond qui parraine?

Donc pour notre ami clement_e, il n'aura qu'à guetter une opportunité sur ce forum car de toute façon, il ne sera jamais éligible au parrainage sur lafibreinfo.

Bonjour,
Ce n'est pas la façon de faire et que tout le monde puisse en profiter que je trouve inadapté c'est les règles que je trouve très restrictive.
Et je te remercie de me faire comprendre que de toute façon je n'aurais jamais de parainnage sur la fibre...

- Être inscrit sur LaFibre.info depuis au moins 1 an -> le temps peux le faire
- Être un utilisateur qui aide les autres personnes du forum les 6 derniers mois. (minimum d'un message d'aide par mois sur les 6 derniers mois). Une information intéressante (pas du copier / coller) ou un reportage photo est également compté dans les messages d'aide. -> why not même si du coup je doute de l'appréciation
- Un compte inactif (pas de message posté) pendant plus de 2 mois sera automatiquement sorti de la liste de parrain (sans possibilité de revenir). -> OK normal
- Avoir été parrainé via le forum pour les comptes créés après le 01/01/2019. -> DESOLE de m'être inscrit a KNET et avoir découvert les forums après (et de ne surtout pas avoir fais bénéficier le club d'un mois gratuit)
- Ne pas faire de messages privés pour se proposer d'être le parrain de futurs clients K-net. -> Normal
- Être un client K-net avec une connexion active. (Vous serez placé en liste d'attente et intégré sur la liste des parrains actifs dès votre connexion fonctionnelle) -> J'espère active un jour

Voilà ce que je pense, tout le monde n'est pas obligé de venir ici avant de choisir son FAI, bref dommage je pense que j'aurais apprécier apporter de temps à autres des informations intéressante sur le forum... ou les forums.

Messieurs, merci de votre bonne accueil

Citation de: clement_e le 12 Juillet 2019 à 08:18:07
Voilà ce que je pense, tout le monde n'est pas obligé de venir ici avant de choisir son FAI, bref dommage je pense que j'aurais apprécier apporter de temps à autres des informations intéressante sur le forum... ou les forums.

Messieurs, merci de votre bonne accueil

Salut .
Quand tu dis qu'on est pas obligé de venir ici avant de .......
Par chez moi, il n'y a que des FAI alternatifs, j'ai donc bien visité leurs forums / appréciations ... avant de me décider !
J'ai choisis Knet en fonction de mes besoins .
J'ai plusieurs voisins que j'aurai pu diriger chez knet, mais je leur ai dis de voir d'abord leurs besoins . Résultat, pas un seul chez knet et pourtant j'aurai pu gagner 5 parrainages sans le dire :)

Citation de: m@rco123 le 12 Juillet 2019 à 08:52:40
Quand tu dis qu'on est pas obligé de venir ici avant de .......
Par chez moi, il n'y a que des FAI alternatifs, j'ai donc bien visité leurs forums / appréciations ... avant de me décider !
Certes. Mais tout le monde n'est pas adepte des forums non plus.

J'ai eu l'occasion de faire 3 réunions publiques avec K-net l'an dernier. Quand les gens ressortent de la salle, ils font le tour des stands des opérateurs présents.
Si certains vont creuser comme toi (ou moi) en faisant le tour des sites internet, des forums, des avis, d'autres vont se contenter du flyer.

Il n'y a aucun jugement à apporter sur le fait qu'une personne souscrive en se renseignant au préalable ou pas, c'est son choix personnel.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.