Disponibilité IPv6 - Linas (91)

Démarré par jga, 04 Juillet 2019 à 19:39:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour (ou plutôt bonsoir) tout le monde !

Premièrement, si ce n'est pas le bon endroit pour poster désolé, ça me semble être l'endroit approprié.

J'ai été raccordé il y a maintenant une semaine (après plus d'1 an de bataille avec Covage qui s'amusent à paumer les conventions collectives signées ...), et j'ai donc commencé à m'amuser un peu :).

J'aimerais savoir si l'IPv6 est active/disponible sur le réseau Covage déployé sur les communes de Linas/Montlhéry ?

Mon routeur (routeur perso - pfSense) est en DHCPv6 et ne reçoit pas de configuration, donc je suppose que ce n'est pas disponible ... Mais on ne sait jamais :)

J'ai voulu appeler le support technique pour leur demander, mais ils ferment apparemment à 19h (marqué 20h sur le site en semaine - à mettre à jour ;)), donc me voici.

Merci d'avance !

Bonsoir,
Citation de: jga le 04 Juillet 2019 à 19:39:42
Mon routeur (routeur perso - pfSense) est en DHCPv6 et ne reçoit pas de configuration, donc je suppose que ce n'est pas disponible ... Mais on ne sait jamais :)
De mémoire le réseau est compatible IPV6. Vous devez contacter K-NET qu'il vous donne le préfixe IPV6.

Citation de: jga le 04 Juillet 2019 à 19:39:42
J'ai voulu appeler le support technique pour leur demander, mais ils ferment apparemment à 19h (marqué 20h sur le site en semaine - à mettre à jour ;)), donc me voici.
C'est bien écrit "*En fonction des services"

Cordialement

Citation de: thedark le 04 Juillet 2019 à 20:09:43

De mémoire le réseau est compatible IPV6. Vous devez contacter K-NET qu'il vous donne le préfixe IPV6.

C'est bien ce qu'il me semblait, merci.

Citation de: thedark le 04 Juillet 2019 à 20:09:43


C'est bien écrit "*En fonction des services"

Cordialement

C'est pas faux  ;D

Citation de: thedark le 04 Juillet 2019 à 20:09:43
Citation de: jga le 04 Juillet 2019 à 19:39:42
Mon routeur (routeur perso - pfSense) est en DHCPv6 et ne reçoit pas de configuration, donc je suppose que ce n'est pas disponible ... Mais on ne sait jamais :)
De mémoire le réseau est compatible IPV6. Vous devez contacter K-NET qu'il vous donne le préfixe IPV6.

Correct sur les 2 points thedark. La configuration IPv6 sur ce réseau est en statique (pas en DHCPv6) pour le moment, même si ça risque de changer.

jga, je vous ai envoyé en MP ce dont vous aviez besoin

Citation de: Vincent O le 04 Juillet 2019 à 20:22:47
Citation de: thedark le 04 Juillet 2019 à 20:09:43
Citation de: jga le 04 Juillet 2019 à 19:39:42
Mon routeur (routeur perso - pfSense) est en DHCPv6 et ne reçoit pas de configuration, donc je suppose que ce n'est pas disponible ... Mais on ne sait jamais :)
De mémoire le réseau est compatible IPV6. Vous devez contacter K-NET qu'il vous donne le préfixe IPV6.

Correct sur les 2 points thedark. La configuration IPv6 sur ce réseau est en statique (pas en DHCPv6) pour le moment, même si ça risque de changer.

jga, je vous ai envoyé en MP ce dont vous aviez besoin

Merci !