Demande de renseignement

Démarré par JetBellial, 16 Décembre 2011 à 18:47:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir a tous,

Alors voila j'habite dans une petite commune qui s'appelle Magnieu, je n'ai jamais pu avoir internet chez moi et je sais que la fibre va être installée dans les semaines qui viennent, je suis donc un futur client :).
J'ai plusieurs questions.
J'aurais voulu savoir le délai (une fois les travaux finis et le contrat souscrit) de mise en service de la ligne.
J'ai lu sur un site que l'installation jusqu'à chez moi est gratuite, est ce vrai?

Merci

 

#1
Pour les délais pour un logement éligible, ils sont en moyenne de 8 semaines à partir du moment de la souscription.

Pour vous raccorder à la fibre, chez K-Net les FAS (Frais d'Activation du Service) sont de 160 € sur lesquels vous bénéficiez d'un crédit d'impôts de 50 % + 80 € remboursés par K-Net. De plus, ces frais d'installation comprennent la venue d'un technicien à votre domicile pour faire l'installation finale (une fois que le boitier fibre est installé).

[edit fb]
1/ Les frais de raccordement et de mise en service
Ils comprennent une participation à la pose de la fibre optique jusqu'à votre domicile, ainsi que la pose du CPE optique. Ils sont de 98€ TTC.
Ils sont offert si vous passez par Réseau Stella, société d'aide à la personne, pour la mise en place de votre installation.

2/ L'installation à domicile par Réseau Stella
Le forfait pour l'installation à domicile est de 160€ TTC. Il est 100% remboursé, 50% en crédit d'impôts, 50% en remise sur abonnement K-net).
Il comprend l'installation et la configuration du matériel K-net. (routeur, décodeur TV, CPL, point d'accès wifi)
La configuration de vos postes ou la pose de câbles RJ45 est en supplément, un devis complémentaire est réalisé à partir de 150€.



Pour plus d'infos : http://www.k-net.fr/installation
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Merci pour ces réponses

J'avais pourtant lu que dans l'Ain les frais d'installation étaient gratuit  ???

[Mode impatient ON]
Puis je faire une demande maintenant afin que tout soit prêt quand la fibre sera tirée?
Je suis aller à la mairie pour avoir une date de fin des travaux mais ils ne savent pas quand ils seront finis. Y a t il un moyen de le savoir?
[Mode impatient OFF]

Merci


En fait, chez K-Net, les frais d'installation ne sont pas gratuits mais 100 % remboursés.

Pour les délais, c'est très difficile à savoir, même nous n'avons pas les plannings des sociétés d'installation fibre.
Adrien Grelet
Equipe K-Net