La box TV Pure ne s'éteint plus...

Démarré par ANT-1, 09 Juillet 2019 à 10:34:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Auparavant je n'avais aucun pb avec la box Pure (v9.4.7) puis vint la MAJ android Pie :)
Suite à cette maj, tous mes paramètres et applis ont disparus, la box est passée en anglais (pas grave mais c'est pour info)

Depuis cette MAJ la box ne s'éteint plus lorsque j'appuie sur le bouton on/off de la télécommande pourtant je vois bien la led de la télécommande qui s'active lorsque j'appuie sur le bouton, signe que le signal est transmis. Lorsque j'appuie sur ce bouton pour l'éteindre, la box se "bloque" quelques secondes car aucun autres boutons ne fonctionnent et après ces quelques secondes, les autres boutons fonctionnent de nouveau, je peux naviguer dans les menus etc...

Par contre pour l'allumage je n'ai aucun pb.

J'ai bien essayé plusieurs fois de l'éteindre électriquement, même résultat.

Est-ce un pb connu ??

salut
En restant appuyé plus de 3 secondes sur M/A ca donne quoi ?

Bonjour,
Testé ce matin, cela ne donne rien du tout...
Donc pour le moment ma box s'éteint quand j'éteins la TV avec le CEC
Bizarrement quand j'allume la TV la box ne s'allume pas, je dois utiliser le bouton on/off de la télécommande Pure, qui là fonctionne pour l'allumage.

Bonjour,
Comme mentionnée dans votre topic sur lafibre.
Vous avez réinstaller la box ?

Cordialement

Oui j'ai réinitialisé la box et cette fois j'ai bien eu le choix de la langue au démarrage ;-)

Bonjour à tous,

Pour faire suite à mon 1er msg de ce thread, non seulement je ne peux tjs pas éteindre la box avec la télécommande et depuis peu lorsque j'allume la box, je dois attendre 1 à 2 min avant que la box ne réponde à la télécommande.
Pendant ces 1 à 2 min, lorsque j'appuie sur une touche, je vois bien la led de la télécommande qui s'allume mais la box ne répond pas...
Est-ce un pb de box ou de télécommande ?? à priori je dirais la box

Peut-être le récepteur IR qui fatigue...
Quand j'utilise la télécommande de ma TV, le voyant IR de la Pure clignote aussi (sans rien faire bien entendu). C'est pareil pour vous ? Si ce n'est pas le cas, ça pourrait confirmer cette hypothèse.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je vais tester ce soir mais ce qui est bizarre c'est qu'à l'allumage, une fois cette minute de "freeze de la box" passée, elle réagit normalement et je n'ai plus de pb...

Citation de: Loïc (54) le 15 Juillet 2019 à 10:07:02
Peut-être le récepteur IR qui fatigue...
Quand j'utilise la télécommande de ma TV, le voyant IR de la Pure clignote aussi (sans rien faire bien entendu). C'est pareil pour vous ? Si ce n'est pas le cas, ça pourrait confirmer cette hypothèse.

Salut oui avec la télécommande de la télé sa clignote aussi chez moi donc c'est normal si elle est lente au démarrage le boot doit avoir un problème ou c'est arrivé après une mise à jour (soft) ceux qui ne devrait pas joué au démarrage si éteins voie avec Loïc;)

Bonjour

je profite de topic, pour exposer mon problème, ce matin suite à une panne internet dans le 95 il m'ai impossible d'allumer ma box tv pure
je l'ai débranché électriquement, appuyer sur le bouton m/a et toujours rien, aucun voyant sur la box tv  pure

quelqu'un a-t-il une solution ?