Auteur Sujet: replay  (Lu 716 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bingo2

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
replay
« le: 11 Juillet 2019 à 08:14:48 »
Bonjour
Je viens de découvrir le replay sur knet c'est complétement incohérent il n'y a rien de classer par chaines et par genre il faut faire défiler pour trouver ce que l'on vuet, déçu sur ce coup là

Hors ligne Loïc (54)

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2025
  • Réseau Grand Nancy (54)
    • Voir le profil
Re : replay
« Réponse #1 le: 11 Juillet 2019 à 08:26:14 »
Bonjour,

Chez moi, le menu de gauche est bien trié par chaines.

Tout en haut de la liste, vous avez une catégorie Actions (voir Page 19 du guide), où on peut choisir les préférences des listes, par exemple trier par chaines/thématique ou date/alphabétique.

Par défaut, le tri est fait par chaine, trié par date.
Chez moi, je suis par chaine et aphabétique (et je pense que chez vous, vous chez changé le paramètre de chaine à thématique... peut-être involontairement, mais c'est ce qui a du conduire à votre auto-déception ;))
« Modifié: 11 Juillet 2019 à 08:34:54 par Loïc (54) »
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.