Question sur les enregistrements

Démarré par bobogan, 11 Juillet 2019 à 11:08:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous quelques interrogations sur l'enregistrement.

Si j'ai bien compris le principe, quand on programme un enregistrement, ça n'enregistre pas sur le disque dur branché sur le boitier directement mais sur les serveurs knet, en attendant le rapatriement de celui)ci une fois l'enregistrement fais.

N'ya t-il pas moyen du coup de récupérer cette enregistrement sur un serveur NAS ? C'est à dire une fois l'enregistrement rapatrié, le NAS et sur le réseau, visible par la box pure et on peut le lire sur ce dernier ???

Possible ou pas ? Dans un avenir plu ou moins lointain peut être ???

Merci.

Si tu as un NAS Synology et que tu peux installer DS Vidéo sur la Pure, ça marche très bien.

Oui c'est bien un synology que j'ai. Faudra que je regarde ça alors merci pour le tuyau :-)

Citation de: bobogan le 12 Juillet 2019 à 16:03:26
Oui c'est bien un synology que j'ai. Faudra que je regarde ça alors merci pour le tuyau :-)

Perso, ça fonctionne très bien avec ma Shield et ma Mibox  ;)

Citation de: gillejeu le 12 Juillet 2019 à 18:19:50
Citation de: bobogan le 12 Juillet 2019 à 16:03:26
Oui c'est bien un synology que j'ai. Faudra que je regarde ça alors merci pour le tuyau :-)

Perso, ça fonctionne très bien avec ma Shield et ma Mibox  ;)
Son besoin est

Citation de: bobogan le 11 Juillet 2019 à 11:08:25
N'ya t-il pas moyen du coup de récupérer cette enregistrement sur un serveur NAS ? C'est à dire une fois l'enregistrement rapatrié, le NAS et sur le réseau, visible par la box pure et on peut le lire sur ce dernier ???

DS Vidéo lit une vidéo sur le NAS. On est d'accord ? Donc ce n'est pas son besoin.

Citation de: thedark le 12 Juillet 2019 à 18:21:33
Citation de: gillejeu le 12 Juillet 2019 à 18:19:50
Citation de: bobogan le 12 Juillet 2019 à 16:03:26
Oui c'est bien un synology que j'ai. Faudra que je regarde ça alors merci pour le tuyau :-)

Perso, ça fonctionne très bien avec ma Shield et ma Mibox  ;)
Son besoin est

Citation de: bobogan le 11 Juillet 2019 à 11:08:25
N'ya t-il pas moyen du coup de récupérer cette enregistrement sur un serveur NAS ? C'est à dire une fois l'enregistrement rapatrié, le NAS et sur le réseau, visible par la box pure et on peut le lire sur ce dernier ???

DS Vidéo lit une vidéo sur le NAS. On est d'accord ? Donc ce n'est pas son besoin.

En effet...  :-[

#6
Peut-être que l'option est dans la todo liste, mais elle n'est pas urgente ?

https://forum.caps.services/index.php/topic,6161.msg78521.html#msg78521

Bonjour,

concernant l'enregistrement qui se fait à distance sur le cloud, doit-on laisser la box TV allumée ? si non, on peut rapatrier par la suite en branchant une clé ou disque USB ?  est-ce que la clé USB peut être branché sur le routeur K-Net ?