A quand KTV sur apple TV?

Démarré par Damus80, 30 Août 2019 à 19:50:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre ! :)
Pas encore abonné, mais je devrais le faire dans la semaine qui arrive !

Merci de vos réponses

Bonjour,
Je pense, ce n'est pas avant longtemps.
L'importance pour K-NET c'est l'application Android TV (Normal, vu la PureKTV tourne sur Android TV)
K-NET ne possède pas 100 personnes pour le développements des applications.
Biensur, c'est juste mon avis :)


Cordialement

Citation de: Damus80 le 30 Août 2019 à 19:50:39
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre ! :)
Pas encore abonné, mais je devrais le faire dans la semaine qui arrive !

Merci de vos réponses

D'accord avec toi.

J'ai crée l'application Kativi sur Apple TV et ios. Ça ne remplace pas une application officielle mais ça peut dépanner.

Et ça marche même pas mal, je l'ai depuis que tu l'as créée, mais il n'y a pas toutes les fonctions du KTV officiel qui tourne sous Android (enfin je ne sais même pas ce qu'il y comme fonction sur la version Android)

Le SAV m'avait dit il y a environ 2 mois que c'était en cours ou en projet, je ne sais plus. Je pense que ça arrivera trop tard. KATIVI est un bon remplacement, malheureusement, il ne peut pas gérer le start over ou le replay, donc ça reste limité. Les grands opérateurs arrivent sur les RIP et quand l'offre Mycanal est incluse dans l'abonnement, mycanal sur AppleTV-4 est vraiment parfaite. Pour le foot on a accès à des infos en parallèle (résumé, formations des équipes, classements, ... et pour la F1 on a différents canaux en 4K).

Le future, c'est que le player (tout au moins) ne soit plus fourni par l'opérateur ou du moins qu'il n'ait pas un firmware propriétaire ou curtomisé.
Le future, ce sera comme le mobile. On ne change pas de matériel quand on change d'opérateur.
Le future, c'est une application opérateur pour gérer et profiter des services fourni par l'opérateur (comme c'est le cas pour le mobile).

Les box opérateurs on du être inventées pour pallier au manque de matériel par le passé, mais ce temps est révolu et le marché grand publique évolue infiniment plus rapidement que ne peut le faire une équipe de dev d'un opérateur.

Les opérateur devront avoir une boutique (comme c'est le cas avec les opérateurs mobile) dans laquelle on peut acheter/louer le player de son choix *si on en possède pas déjà un*.
Et on installe l'application opérateur sur son matériel (box grand publique ou smart tv).

Faire l'impasse sur tvOS est à mon avis une erreur stratégique.

Merci à tous pour vos messages.

Covage est passé, j'attends qu'on vienne me faire l installation du routeur !

Je testerai l'appli kativi, merci pour l info !

Citation de: olahaye74 le 05 Septembre 2019 à 18:02:37

Faire l'impasse sur tvOS est à mon avis une erreur stratégique.

Je dirais plutôt c'est un arbitrage.  K-net ca reste pas une multinationale avec 40 milliards de CA et 22 millions de clients. A un moment t'es obligé de trancher et Android et sa galaxie ca reste la plus grosse part de marché.

Par contre si y a un client qui développe l'appli (et c'est le cas) y a moyen de mettre un chouillat de ressource pour aider à filer les specs pour les fonctions replay/start-over, et soyons fous, filer un peu de thunes au développeur en partenariat/mécénat, mine de rien y a du boulot qui est fait et qui profite aussi à K-Net.

DU coup entre rien et la solution idéale avec choix de la box TV de 30 à 200 euros, de la chromecast à Shield/AppleTV 4K, de l'appli opérateurs multi-OS et universelle , y toute une palette d'étapes et de choix intermédiaires possibles. Mine de rien faut gérer la maintenance des applis, pour le matos : les stocks, les retours, le support, les garanties...

Alors que c'est plus simple de laisser les gens acheter ce qu'ils souhaitent, de faire un Internet ouvert, et une télé "standard" où là aussi les gens peuvent prendre l'appli de leur choix (exemple SmartIPTV sur LG)  Tout le contraire d'Orange qui verrouille et la box (la prochaine n'aura pas de mode bridge, pas de possibilité de changer de DNS...) et la TV (y a qqs années on pouvait mater la TV sur VLC au prix de grosses gymnastiques, maintenant même les flux TNT sont sous DRM)

Du coup le marché, au contraire d'olahaye74 c'est ça :
- des OCEN qui montent tout en captif pour faire cracher bcp de sous par clients
- les autres avec une solution pas chère pour le grand nombre et l'usage de standard ouvert pour que ceux qui le souhaitent ne soient pas bloqués dans leurs choix.


hello je suis aussi dans l'eco systeme apple donc vivement que ktivi se developpe je pourrais tester tout ca sur l'apple tv a partir du 13 octobre quand je serais raccordé :-)

Pas de mise à jour depuis 2019, cette app peut être considérée comme abandonnée je pense.

Citation de: Hugues le 02 Octobre 2021 à 09:32:06
Pas de mise à jour depuis 2019, cette app peut être considérée comme abandonnée je pense.
Oui la personne qui fessait ça sur son temps perdu, il est repartie chez FREE.

j'ai téléchargé l'appli elle est maintenue a jour par le developpeur je testerais ca des que je serais raccordé

hello bon bah l'appli fonctionne tres tres bien sur l'apple TV c'est top

#13
Bonjour,
J'ai installé KATIVI tout à l'heure et cela répond à mon besoin, plus ergonomique que la version gratuite de Molotov par exemple.
J'ai par contre un petit souci : il m'arrive de déporter le son vers un HomePod en plus des hauts parleurs TV. L'option est permise par le menu de l'AppleTV mais ne donne aucun résultat avec KATIVI.
A toutes fins utiles.

Mise à jour  :'( :

Après quelques jours d'utilisation sur une Apple TV 4k 64 Go , grosse déception car nombreux blocages de l'appli (écran figé). Aucun support puisque non officielle, cette application ne devrait plus être proposée, même à 2 euros qui font le bonheur du développeur (ne répond pas aux MP, logique en somme).